Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/04/2006, à 16:50

Devil_Weapon

Re : évaluez ma confi

En general (Il y a des exception) Windows ne demarre plus si le CPU est changer. Et si c'est une version pre-installe,il arrive que ,si un composant a ete changer,qu'elle ne puisse plus etre installer.


Chef,on ne t'oubliera pas
Pourquoi?!!Pourquoi lui?:'(

Hors ligne

#27 Le 24/04/2006, à 18:53

alexises

Re : évaluez ma confi

voila pourquoi je télécharge le cd normal et j'utilise ma clef cd
la  licence oem c'est simplement un logiciel que tu as gratuitement avec du matériel apart des fois quelque petite limitation sa ne chenge rien donc je peut télécharger un cd et utiliser ma clef cd

Dernière modification par alexises (Le 24/04/2006, à 18:54)


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#28 Le 24/04/2006, à 19:54

garfunk

Re : évaluez ma confi

D'après wikipedia.org, c'est plutôt confus. Il n'est pas indiqué si tu peux reprendre la clé pour installer une autre version.


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#29 Le 24/04/2006, à 20:01

tchonny

Re : évaluez ma confi

Je crois que c'est interdit.
La licence OEM, comme tu dis alexis, n'est pas gratuite ! Tu as acheté la licence Windows en OEM en achetant ton pc.

Si tu veux installer un Windows "normal", tu dois acquérir une autre licence, donc acheter un nouveau Windows.

Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Hors ligne

#30 Le 24/04/2006, à 20:05

Chompitiarve

Re : évaluez ma confi

Alexises
Qu'est-ce que tu fous avec Everest ?  yikes
T' as quand même pas installé l'abominable Windows rien que pour avoir Everest (qui est devenu payant, tiens, au fait..) ??
(Me dis pas que c'est avec wine que tu le fais tourner, j'ai essayé big_smile )
lol:lol:

Dernière modification par Chompitiarve (Le 24/04/2006, à 20:08)

Hors ligne

#31 Le 24/04/2006, à 20:25

alexises

Re : évaluez ma confi

j'ai onte mais je dois garder mon windows pour mes parents
dés qu'il voient le login de ubuntu ou méme grub il crovent que c'estun virus donc j'évite les fréyeurs


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#32 Le 25/04/2006, à 12:32

alexises

Re : évaluez ma confi

up /\


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#33 Le 25/04/2006, à 12:40

hells_dark

Re : évaluez ma confi

J'ai une question, Alexises. Cela n'a pas un grand rapport avec le sujet, c'est plutôt une question de curiosité par rapport à ta signature.

Tu es vraiment aveugle ? A quel niveau ? J'aimerais savoir comment ça se passe l'informatique pour toi.

Peut être en as tu déjà parlé dans un autre sujet, si c'est le cas, j'aimerais que tu me l'indiques.

Si c'est indiscret, n'hésite pas à m'envoyer pètre tongue

Dernière modification par hells_dark (Le 25/04/2006, à 12:40)


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#34 Le 04/03/2007, à 12:25

patgrisly

Re : évaluez ma confi

Qui ne dit mot ,consent ! mais à quoi!

Hors ligne

#35 Le 04/03/2007, à 13:20

mithrandir79

Re : évaluez ma confi

Ton PC est en socket A qui ne supporte pas le 64bit, le 64bit est supporté à partir du socket 754. Mais les socket 939 et AM2 sont bien meilleur. Donc si tu veux passer à un AMD 64 il faut changé de carte mère, (et les RAM pour le socket AM2 qui passe au DDR2 avec ce socket).

Pour la carte graphique je sais que certaine carte mère supporte encore le port AGP, mais maintenant le port PCI-express tend à se généralisé. Et même chose pour les disques durs la norme IDE laisse doucement sa place au SATA.

Donc en résumé ton PC commence à vieillir un peu et devient de moins en moins évolutif. Ce que tu peux encore améliorer c'est la RAM(512Mo c'est bien pour linux mais 1024 c'est mieux pour XP). La carte graphique est tout à fait correct si tu joue pas aux jeux et si tu passes pas à Vista wink.

edit: Oups j'avais pas vu la date du premier poste ça date de l'an dernier... tanpis ça change pas ce que j'ai dit lol

Dernière modification par mithrandir79 (Le 04/03/2007, à 13:29)

Hors ligne