Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/01/2010, à 17:48

seb73

Re : start x ne démarre plus comment faire ?

je ne comprend vraiment plus rien pour aujourd'hui je vais arreter la crois que je vais tenter une sauvegarde et devoir tout réinstaller avec les logiciéle ou lire encore les doc sur grub que vous m'avez donner car je craque a plus tard bonne fin d'aprèm


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne

#27 Le 06/01/2010, à 14:54

seb73

Re : start x ne démarre plus comment faire ?

arff je continue de lire toute les docs sur le grub et son fonctionnement, mais je n'arrive pas visualiser correctement comment le réinstaller pour que mon pc démarre correctement


Son nom provient d’un ancien mot bantou (famille de langues africaines), quelqu'un d'ubuntu désignant une personne sachant que ce qu'elle est, est intimement lié à ce que sont les autres, donc il est parfois traduit en l'appliquant au "je": «Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous» .

Hors ligne