Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2010, à 13:47

heinquoi

[KUB-9.10] comment desinstaller des mises à jours PRE-VERSION

bonjour,

J'ai coché hier la mise à jours PRE-VERSION, et depuis j'ai eu une regression: Un bug d'affichage sur les gros icones qui apparaissent brouillés.

Le problème était déjà apparu lors de l'installation de la 9.10 mais avait tres rapidemment été reglé par une mise a jours. ( mais je ne sais pas laquelle )

Et hier, j'ai voulu testé l'option PRE-VERSION avec le gestionnaire graphique de paquets et OUPS...c'est partie en vrille...

Donc je souhaiterais desinstallé les mise a jours PRE-VERSION...si c'est pas possible, avoir la liste des mis a jours effectué ( pas dans historique, la liste n'est pas imprimable, ni détaillé date des paquets, etc ) pour pouvoir soit desinstaller tout les paquets et les reinstaller sans PRE-VERSION, ou ...je sais pas trop.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post
Merci de vos idées

Hors ligne

#2 Le 02/01/2010, à 22:25

yoann21

Re : [KUB-9.10] comment desinstaller des mises à jours PRE-VERSION

Salut,

Tout d'abord la première chose à faire est de désactiver ce dépôt depuis l'endroit ou tu l'as activé.

Ensuite il me faudrait la liste des paquet que tu as installé car il n'existe aucune solution magique pour tout remettre automatiquement dans l'ordre smile.
Pour cela soit tu me mets l'historique de kpackagekit ou soit le résultat de cat /var/log/dpkg.log
Et surtout y-a-t'il eu une mise à jour des paquets de kde SC ?

Sinon peux-tu préciser ton problème car on peut surement trouver le paquet en cause ?

Hors ligne