Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2010, à 19:37

syl2000

gcompris et le jeu des embouteillages.

bonjour

j'aimerais savoir s'il était possible de modifier assez facilement le jeu des embouteillages, afin de le simplifier et de construire de nouveaux niveaux.

merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2010, à 21:14

helly

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

via les sources évidement,après il faut avoir des connaissances dans ce langage...
(lien vers ce jeu stp?)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 04/01/2010, à 21:26

syl2000

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

http://sourceforge.net/projects/gcompris/files/

ce que je voudrais faire c'est simplifier le jeu en enlevant quelques voitures, et refaire des niveaux.
je n'ai pas la moindre connaissance en programmation mais je suppose quand enlevant certaines lignes, je doit bien pouvoir faire disparaitre des voitures (avec juste un peu aide).

mais je rêve sans doute.

Dernière modification par syl2000 (Le 04/01/2010, à 21:29)

Hors ligne

#4 Le 04/01/2010, à 21:32

helly

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

j'étudie ca et je te met au courant wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 04/01/2010, à 21:56

syl2000

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

merci

Hors ligne

#6 Le 04/01/2010, à 22:27

helly

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

nononon abandonne l'idée,j'ai jeté un coup d'oeil aux sources, c'est infaisable pour un profane yikes !!
dsl sad


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#7 Le 13/01/2010, à 22:29

syl2000

Re : gcompris et le jeu des embouteillages.

bon j'ai bien reussi à modifier les sources et à compiler pour ubuntu.

mais j'ai un autre problème.  Voila il faudrait que j'arrive à faire tourner ce nouveau gcompris sur une toutou linux mais la compilation plante lors du make alors que le sh configure est bon.

Je cherche une personne capable de réutiliser le code de gcompris (c++ et python ?) pour refaire un petit jeu indépendant facilement installable sous toutou

merci

Hors ligne