Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/04/2006, à 11:07

Tioneb

Loose change 2nd edition

Je vous le conseille , c'est un documentaire assez édifiant sur le évenement du 9/11 ...

Hors ligne

#2 Le 24/04/2006, à 12:16

maxfox

Re : Loose change 2nd edition

Ben d'abord les Américains ils sont contrôlés par une super puissance extra-terrestre qui combat une autre super puissance extra-terrestre qui elle-même a pris le contrôle de la chine, pendant qu'une 3ème puissance extra-terrestre plus gentille celle là domine l'Inde depuis 5000 ans et essaye de calmer tout le monde...

Plus sérieusement, et même si la part d'ombre sur toute cette histoire reste énorme, les preuves avancées paraissent quand même un peu légères pour ne pas dire plus...

Hors ligne

#3 Le 24/04/2006, à 13:51

Tioneb

Re : Loose change 2nd edition

Je pense exactement le contraire mais chacun son avis wink

Hors ligne

#4 Le 24/04/2006, à 17:11

maxfox

Re : Loose change 2nd edition

La plupart des questions soulevées par ce documentaire sont parfaitements légitimes.

Le fait que le gouvernement Américain nous mente et nous cache beaucoup de choses est une certitude. Que ça tombait à pic pour mettre en œuvre leurs plans aussi...

Maintenant affirmer qu'ils ont tout organisé de A à Z (la théorie du grand complot ne date pas d'hier là-bas) et qu'Al Qaïda n'y est pour rien du tout...

Des missiles maquillés en avions de ligne... Ça ne ce met pas au point en 1 mois ce genre de chose... Sans parler du nombre de personnes impliqués pour un projet tel que celui là...
À la limite, transformer un avion de ligne en missile aurait été bien plus plausible comme affirmation.

Et je ne parlerais pas des multiples autres petites incohérences de leur thèse qui décrédibilise l'ensemble.

En gros ce doc me paraît aussi léger que le rapport officiel...

Enfin, de toute façons je doute fort que l'on sache la vérité un jour.

Hors ligne

#5 Le 24/04/2006, à 17:31

jihad

Re : Loose change 2nd edition

Enfin, de toute façons je doute fort que l'on sache la vérité un jour.

je suis pas avec toi ..; on vas connetre la vérité de la Qaïda ( que je croit qu'elle n existe meme pas ), les USA (qui veullent dominer le monde, ....   )    tôt ou  tard...... smile

Dernière modification par jihad (Le 24/04/2006, à 17:32)


OpenSource OpenMind
http://ubuntu.tuxfamily.org
we are the future

Hors ligne