Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 02:56

guigui1

x qui plante avec les drivers nvidia

bonjour

jai une geforce fx 5700 256mb  donc jai voulu lui mettre ses drivers

il se sont bien installer et je voyai le logo nvidia mais depuis limage fige la souri bouge et la musique marche

pour linstant jai desactiver le driver nvidia pour le nv pour ne pas que sa bug mais je voudrai pouvoir me servir de quelque jeux 3d et sans cest driver ses impossible je croi bien

comment faire pour que sa ne fige pas ??

merci de votre reponse

#2 Le 25/04/2006, à 05:49

Hibountu

Re : x qui plante avec les drivers nvidia

Vérifie dans /etc/X11/xorg.conf que l'option RenderAccell est désactivée, souvent cette option fait planter le système graphique...

Cette option devrait se trouver dans la même section que ton ''nv'' ou ''nvidia'', si elle y est pas, c'est que c'est autre chose.


Un journal d'actualité internationale qui voit loin : www.lepanoptique.com

Hors ligne

#3 Le 25/04/2006, à 13:24

tiki

Re : x qui plante avec les drivers nvidia

Bonjour Guigui1,

j'ai déjà ouvert un topic sur ce sujet à l'adresse suivante :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=35655

mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse qui marche. J'ai beau bidouiller un certain nombre d'options etc, cela n'a rien changé. J'ai aussi cherché sur Google et les forums nvidia et je n'ai rien trouvé. Si jamais tu trouves une solution, n'hésite pas à répondre aussi sur mon topic : je suis vraiment intéressé !

C'est vrai que pour l'instant je suis obligé de revenir sur le driver nv, ce qui est bien dommage pour toute la 3D.

Il ne manque que ça pour que mon Ubuntu soit parfait pour mon usage !

Tiki.

PS: c'est sur quoi comme ordinateur dans ton cas ?

Hors ligne

#4 Le 25/04/2006, à 13:50

guigui1

Re : x qui plante avec les drivers nvidia

je suis sur un amd duron 950

kubuntu marche super bien cest juste sela qui me fait ... car je voudrai pouvoir jouer a quelque jeux quand meme

come ut2004 pour linux et quake 3

#5 Le 19/05/2006, à 01:57

tiki

Re : x qui plante avec les drivers nvidia

Bonjour,

j'avais le même problème que toi et là, pour une toute autre raison, j'ai changé le "DefautDepth" dans mon xorg (il était à 16 et je l'ai au 24 (ce qui normalement est la quantité naturelle)) et depuis piouf ! plus de freeze.

Peut-être peux-tu essayer. Cf mon post signalé un peu plus haut.

Tiki.

Hors ligne

#6 Le 19/05/2006, à 03:49

guigui1

Re : x qui plante avec les drivers nvidia

et non dans mon cas ce ne peu etre cela car je suis deja en 24

Hors ligne