Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2010, à 14:14

ederic.fr

insertion d'un chronométre ou horodatage dans une vidéo

Bonjour,
quelqu'un saurait comment faire pour insérer un chronomètre dans une vidéo ?

J'utilise K-denlive (entre autre) mais la fonction -

incruster l'horodatage

dans le choix "Rendu" n'a jamais fonctionné (il plante le programme).

Toute proposition sera la bienvenue.
Merci

Hors ligne

#2 Le 12/01/2010, à 14:38

MBt

Re : insertion d'un chronométre ou horodatage dans une vidéo

Salut,
est-ce que tu as essayé de poster ta question sur le site de Kdenlive. Je pense que c'est là bas que tu trouveras les meilleures réponses.

MBt

Hors ligne

#3 Le 12/01/2010, à 15:59

ederic.fr

Re : insertion d'un chronométre ou horodatage dans une vidéo

En fait, suite à ta suggestion je suis tombé sur son site
http://www.kdenlive.org/
Le tout est en anglais et au bout d'une bonne demi-heure, je déclare forfait sans avoir trouvé quoi que ce soit...
Saurais-tu me trouver la solution en anglais ?

Ou une autre proposition ?
Merci

Hors ligne

#4 Le 12/01/2010, à 23:49

MBt

Re : insertion d'un chronométre ou horodatage dans une vidéo

Salut,
c'est vrai je ne pense jamais aux non initiés au langage international... hmm mais franchement c'est assez basic pour trouver
En fait tu vas dans "Supports" puis "Forums" (jusque là pas besoin d'être bilingue). Ensuite tu te créés un compte "Create new account" et les seuls champs obligatoires sont le username et ton "email address" (là tu n'as même pas encore jetté un oeil à l'étagère où se trouve le dico franglais cool ).
Enfin, et c'est sûrement ce qui te porte peine, tu postes un message. Mais la bonne surprise c'est que le développeur de Kdenlive est un français. Je ne doute pas qu'il sait faire des fautes d'orthographe comme tout un chacun mais lui et le reste de la communauté francophone pourra te répondre.

Je suis un peu moqueur c'est vrai mais, plus sérieusement, tu peux utiliser le site Google Translate pour traduire automatiquement une page web voire pour traduire ton texte du français au british. Ca marche! je l'ai fait aujourd'hui pour traduire une page en japonais wink
Bonne chance.


MBt
PS: j'avais regardé avant de répondre si je trouvais la solution dans les forums de Kdenlive mais je ne l'ai pas trouvée. je pense qu'il te faut poster un message

Dernière modification par MBt (Le 12/01/2010, à 23:51)

Hors ligne