Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2010, à 08:08

baballe

Réinstall 9.10 sur Eeepc ??

Salut à tous,
Bon je craque, je supporte plus les ralentissements : jvais réinstaller la 9.10, ça me coure depuis un moment.
Tout ce qui est en flash est inévitablement saccadé et à par tout essayer... jvois pas trop cqui reste à faire,
Bon, je reconnais que je me suis aventuré à essayer d'installer Xubuntu, dont je me suis jamais servi ensuite,
même si j'admet qu'au début ça tournait très bien .. ben à présent c'est vraiment la marine à voile ce pc...

Là où j'avais pas mal joué c'était de faire une partition /home, donc à ce que j'ai lu elle devrait être épargnée,
plus qu'à ensuite y selectionner les ./ pour effacer les données d'applis éventuellement buggées.
Je suis sur un eeepc 1000hd, karmic dédié, et donc je me demande encore et encore qu'est ce que je dois faire
pour recommencer ...
J'ai bien lu tous les topics qui parlent de ce type de sujet mais il existe autant de réponse que de configurations....

Dernière modification par baballe (Le 13/01/2010, à 10:47)

Hors ligne

#2 Le 13/01/2010, à 16:36

baballe

Re : Réinstall 9.10 sur Eeepc ??

Bon, jpense que j'aurai plus de chances d'avoir ne serait-ce qu'une réponse en prenant un pseudo de fille.

Hors ligne

#3 Le 13/01/2010, à 22:19

fredr

Re : Réinstall 9.10 sur Eeepc ??

Ben si tu posais une question compréhensible, t'aurais sans doute une chance d'avoir des réponses!


ArcoLinuxD Awesome
L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes. Et le pessimiste craint que ce ne soit exact.

Hors ligne