Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2010, à 22:28

gre

montage dans cinelerra- comment changer la vitesse d'une piste

Bonjour a tous

Plutot que monter a droite et a gauche sur des versions bien souvent craquées de final cut ou adobe j'ai tenté de monter sur cinelerra.Me trouvant actuellement devant la necessité de faire des acceleres et des ralentis, j'ai cherché pas mal de temps dans le logiciel et son manuel-aide-guide d'utilisation ; et ayant pourtant un moment bossé sur premiere,avid et finalcut,connaissant bien les possibilité (ou peu se cacher dans de multiples recoins une option) je ne trouve pas ce maudit parametre si basique, qui peut meme des fois prendre l'apparence d'un effet.

j'ai cru trouver la solution ici, mais le rendu est appliqué seulement a l'image....

merci a celui qui saura me sortir de cette impasse, en attendant je persiste et continue de chercher, en esperant un indice, une solution... ou une bonne alternative avec kdenlive ou autre que je ne desapprecie pas pour autant, bien que  moins complets.

Dernière modification par gre (Le 09/02/2010, à 17:16)

Hors ligne