Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/01/2010, à 16:43

l'abeillaud

Re : (Résolu) Firefox modifié

Excellent! Tout remarche et j'ai récupéré mes maques page
Vous êtes tous bien sympa et compétents

Hors ligne

#27 Le 17/01/2010, à 16:44

Bob49

Re : (Résolu) Firefox modifié

Qid a écrit :
Bob49 a écrit :

Pour ceux qui font jamais de sauvegardes...comme on le dit: "faut jamais dire jamais"..

Qid, est-ce que tu mets quelques sous de coté chez ton banquier ? si oui est-ce de la paranoïa ou de la prévention..(utilité, j'en suis sur..):cool:

wai wai mais bon ... perso c'est ça mes .CeQueTuVeux qui me manquerons le plus en cas de clash
et donc tu fais une copie de tes 2T de donnée sur 4DD differant placé aux quatre coin de la france ?
(on se croirait dans un vrais plan de secourt informatique la ...
big_smile) ( ?? roll:rolleyes: )

quant à mon banquier c'est un mauvais exemple :
1) je suis encore dépendant financièrement
2) de toutes façon c'est pas non plus préventif :
te sens pas obliger de consommer ta paye tout de suite wink

Coté banquier c'est bien pour toi...si tu peux ne pas dépende d'une banque wink Mais comme beaucoup de personnes dans ce bas monde, un jour ou l'autre..la banque me sera utile..malheureusement hmm
Je consomme pas ma paie de suite, c'est bien pour cela que je te parlais d'économie préventive..

Je connais aussi des personnes qui n'ont jamais fais de petite réserve financière et qui le jours ou "tout" lâche chez eux, elles sont un peu emm^^^^
*************************************
Pour en revenir à Firefox, c'est quelques centaines de personnes, rien qu'en France et par jour qui ont un problème avec leur profil de Firefox...
..Une des plus simples solutions, c'est de virer le "contenu" du profil qui pose problème et d'y coller le contenu du profil de sauvegarde...(Firefox fermé)

Mais à chacun ses goûts et ses couleurs..moi je veux faire dans la prévention(comme bien d'autres) et toi tu préfère rien faire...juste aider (très sympa smile) les autres qui ont des problèmes..à passer des heures entières à chercher une solution !(ça c'est moins cool !)
Depuis que je suis né, on m'a toujours appris que la prévention était la meilleure des guérisons...même dans mon métier, c'est une des choses principales.
Et en informatique, c'est pareil..demande à celui qui ce sert de son pc pour sont travail..celui qui aime la photographie..celui qui joue..etc..s'il fait pas des sauvegardes !

Bon, ce sujet est clos pour moi cool on est entrain de polluer le topic de l'abeillaud (désolé wink) par une discussion qui ne devrait même pas y avoir ! tant c'est évident ! Tous les personnes(experts..) qui dépannent les personnes aux sujets de FF, le diraient..

Dernière modification par Bob49 (Le 17/01/2010, à 16:48)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#28 Le 17/01/2010, à 16:50

PPdM

Re : (Résolu) Firefox modifié

bob49 a écrit :

Bon, ce sujet est clos pour moi cool on est entrain de polluer le topic de l'abeillaud (désolé wink) par une discussion qui ne devrait même pas y avoir ! tant c'est évident ! Tous les personnes(experts..) qui dépannent les personnes aux sujets de FF, le diraient..

C'est ce que j'allais dire


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne