Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2010, à 13:19

Bob49

Juste une petite info..

Bonjour

J'ai encore pas réinstallé Ubuntu ou virer pour certaines raison...

Moi et l'anglais ça fais presque 2  big_smile

Avec Firefox, j'avais des problèmes de paramètres régulièrement..depuis l'installation de la 3.5.7, c'était pire et insupportable mad

Une petite recherche dans le gestionnaire (pensant réinstallé FF..).. j'ai remarqué "ubufox"

Extension package for Firefox provides ubuntu specific configuration defaults as well as apt support for firefox plugins/extensions

Je l'ai supprimer complètement et mon Firefox démarre à nouveau correctement comme sous XP  et bien sur avec les mêmes paramètre smile

Quelle idée d'installé ce genre de paquet par défault roll Ils devraient faire un peu plus simple chez Canonical !..

Une victoire mais j'ai pas gagner la "guerre"..car j'ai d'autres problèmes restant roll(sans doute encore des réglages imposés par défault !)et la désinstallation de Karmic n'est pas mis au placard..


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne