Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2010, à 22:41

ludo_b

Dell : sur batterie l'ordi ne se met pas en veille ou ne s'arrête pas

Bonjour,
j'ai un souci mon ordinateur ne s'arrête pas lorsque l'ordinateur n'est plus actif pendant quelques temps ni même quand le niveau de la batterie est bas!
En général je travaille sur secteur donc je n'ai pas de souci, mais là çà fait 2 fois que je suis sur batterie, que je ne fais pas gaffe, je laisse l'ordi allumé et je le retrouve éteint.
Jusque là normal sauf qu'en fait il n'a plus du tout de batterie pour démarrer il faut que je branche sur le secteur sinon çà ne fonctionne pas et la batterie est à 0,3% de charge! mad

Je suis un peu dégoûté car si je ne me trompe pas c'est très néfaste pour la batterie!!

Dans les préférences de gestion d'énergie, sur batterie l'ordinateur est sensé se mettre en veille au bout de 10 min d'inactivité et s'éteindre lorsque le niveau de batterie est critique, ce qui représente 10% il me semble (en tout cas c'était comme çà sur vista..)
C'est un Dell Vostro 1510 : avez-vous une piste?

Dernière modification par ludo_b (Le 16/01/2010, à 22:58)

Hors ligne

#2 Le 18/01/2010, à 21:53

ludo_b

Re : Dell : sur batterie l'ordi ne se met pas en veille ou ne s'arrête pas

pfiou c'est impressionnant le nombre de messages en 2 jours! mon post était déjà perdu dans les profondeurs.

Est-ce que d'autres Dell"istes" ont ce souci?

Hors ligne

#3 Le 24/01/2010, à 14:59

ludo_b

Re : Dell : sur batterie l'ordi ne se met pas en veille ou ne s'arrête pas

Bonjour,
je suis seul à rencontrer ce problème?

Hors ligne