Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2010, à 11:56

mulder29

comment régler un CPU ?

Bonjour,

j'ai des soucis avec Mule et j'ai compris que celà pouvait venir de mon CPU : le logiciel serait trop gourmand. Je n'arrives pas à trouver de tutos qui me permettraient de voir et de régler le % de CPU.

Qui pourrait m'aider ?

merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 17/01/2010, à 12:14

Bob49

Re : comment régler un CPU ?

Bonjour
Qu'est-ce que tu as comme pc....

je ne vois pas de référence avec le % du CPU ! on parle plus souvent de la fréquence..comme dans la doc

Un CPU ça se dérègle pas comme ça..si tu est bricoleur pourquoi pas mais sinon c'est à "tes risques et périls" roll

Si tu n'a pas un pc assez puissant le mieux c'est d'oublier la "Mule" big_smile

Maintenant des personnes te donneront sans doute des idées.. d'overclocking !!...

Dès que l'on commence à pratiquer l'overclocking, la température des éléments qui sont soumis à l'overclocking ont des surchauffes importantes qui peuvent leur être néfastes. Un processeur est généralement testé pour résister à une température de l'ordre de 80°C, au-delà les dégats peuvent être irréversibles. C'est pour cela que l'on ne parle jamais d'overclocking sans parler de refroidissement et d'aération. Le processeur se refroidit généralement bien grâce à un ventilateur adapté. Ce n'est toutefois pas le seul élément qui souffre de la surchauffe liée à l'overclocking : les chipsets, les barrettes de mémoire, ainsi que les régulateurs de tension doivent être refroidis.


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#3 Le 17/01/2010, à 12:26

pasa88

Re : comment régler un CPU ?

Salut! !
Peut-être faut regarder coté amule .
Il y a des réglages qui permet de diminuer la consommation CPU et Ram.

Un autre aspect concernant amule : Plus il y a des fichiers en cours de téléchargement , plus il serait gourmand en ressources.


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne

#4 Le 17/01/2010, à 13:22

mulder29

Re : comment régler un CPU ?

Ah ok, j'ai 50 d/l : rapport aux crédits. Suis-je trop gourmand ?

Hors ligne

#5 Le 19/01/2010, à 21:54

pasa88

Re : comment régler un CPU ?

@ mulder , c'est n'est pas le rapport download/upload qui faut modifier.

Il ya d'autres reglages a verifier.

Genre , desactivation des statistiques (assez gourmandes en ressources)


J'aime pas les signatures.....et alors?

Linux user #494088
http://www.aru2l.tuxfamily.org/

Hors ligne