Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 23:04

Pouffe

Résolu - Aegis

J'ai installé Aegis pour pratiquer les installations sous Linux, peut-être aussi parce que je suis un insécure. Mais lorsque je lance le programme, il me dit qu'une mise à jour est disponible, alors je la fait. Je ferme le programme et je l'ouvre de nouveau.  Je fais la mise à jour continuellement et ça ne fonctionne pas. Y'a sûrement un truc que je n'ai pas pigé? J'utilise Ubuntu 5.10 avec Firestarter.

Les messages que je vois:
"writing makefile for file::scan"
" - - NOT OK"
"running make test"
"Can't test without successful make"
"running make install"
make had returned bad status, install seems impossible"

Dernière modification par Pouffe (Le 02/02/2007, à 19:35)


Christian

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 03:32

Pouffe

Re : Résolu - Aegis

Je trouve ça spécial parce que d'après tous les messages que je lis, l'installation est super simple. Personne ne parle des mises à jour, alors je suppose que c'est encore plus facile. Personne n'a eu de problèmes avec les mises à jour?


Christian

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 09:55

mesmento

Re : Résolu - Aegis

Si, la même. Je suis retourné sous clamav.

Essaye de lancer aegis en mode superutilisateur.

Hors ligne

#4 Le 01/05/2006, à 01:27

Pouffe

Re : Résolu - Aegis

J'avais lancé Aegis à partir d'un utiliateur normal, mais j'avais lu dans le forum qu'il fallait prendre le superutilisateur. J'avais donc désinstallé et réinstallé pour faire la procédure normalement, mais ça ne fonctionnait pas non plus. J'ai aussi arrêté Firestarter, au cas où, mais rien à faire.

Merci, Mesmento, je vais tenter ma chance avec clamav!

Dernière modification par Pouffe (Le 01/05/2006, à 01:28)


Christian

Hors ligne