Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/04/2006, à 23:27

yurien

Sortie tv out nvidia....encore ^^

salut à tous,je viens de m'inscrire sur le forum.

Je débute donc sous linux, après avoir essayer mandriva 2006 et batailler à tenter d'installer les drivers nvidia j'ai abandonner ( pas faute d'avoir essayer ).Bref j'ai donc télécharger Kubuntu qui m'a agréablement surpris car il m'a repéré ma carte graphique geforce 5200 fx et j'ai donc pu avoir une image ( car je n'ai jamais pu obtenir quoique se soit avec mandriva et ses driver nv etc...) en résolution 1024 fois 768 et 60 hz ( je ne peux pas obtenir plus je ne comprend pas pourquoi d'ailleur car j'ai installer les driver glx nvidia en suivant votre tutorial très bien foutu ); mais passons ces détails à la limite pour l'instant ce qui m'interesserais ce serais de pouvoir utiliser ma sortie tv.J'ai suivi votre tutorial qui dit de modifier le fichier xorg.conf mais en vain et je ne comprend pas car après avoir enregistrer les modifications lorsque je redémarre le serveur x et que je re-ouvre xorg.conf les modification n'aparaisse pas...
Si vous pouviez m'aider se serais vraiment sympa.Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 12:01

bob29

Re : Sortie tv out nvidia....encore ^^

salut,

moi j'ai réussi a activé ma sortie tv en modifiant mon xorg.conf grace a ça.


http://www.trustonme.net/didactels/261.html

j'espere que sa va pouvoir t'aider


RHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
a mort windaube
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 16:00

yurien

Re : Sortie tv out nvidia....encore ^^

merci pour le lien mais le fichier Xfree86config n'existe pas, j'ai juste à modifier le fichier /etc/X11/xorg.conf comme indiquer là : http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia_tvout
Seulement après avoir suivit leur directive pour enregistrer j'appuis donc sur " wq " ça me marque enregistrement donc normalement tout va bien et au redemarrage de X je n'ai rien sur la sortie tv et mon fichier xorg.conf n'a pas subit les modifications.Je rappel que je suis sous kubuntu 5.10.
Si vous désirez plus d'informations concernant certain fichier je peux vous les fournir.Je suis vraiment désolé si ça parrait évident pour vous mais il n'y à que 3 semaine que je me suis mis a linux...Et franchement j'ai bien envie de perséveré car plus grand chose ne me retient d'effacer window définitivement ( juste quelque cours d'anglais; code de la route )  smile

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 20:43

yurien

Re : Sortie tv out nvidia....encore ^^

up wink

Hors ligne