Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 01:12

Ohax

Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

C’est la sortie de la deuxième bêta officielle pour Internet Explorer 7.

Le programme en version bêta est disponible dans les versions Windows XP SP2, Windows XP Edition 64 bits et Windows Server 2003 SP1.

Au programme une meilleure gestion des fameux standards du web (W3C), ainsi qu’une gestion de la transparence des images du format PNG, une meilleure gestion des feuilles de style CSS, une meilleure intégration des flux RSS. Notons aussi l’intégration de l’antiphishing qui devrait permettre de lutter contre les tentatives de phishing destinées à vous détourner vers un site qui détourne lui même les marques dans le but de vous "arnaquer" ou récolter vos données personnelles à des fins lucratives ou illégales.

D’autres optimisations concernant la prise en main, une amélioration de l’interface, une simplification de la plupart des fonctions, ou encore l’intégration de la navigation par onglets ont été ajoutés à cette bêta.

Malgré une bêta 3 déjà en vue, la version finale est prévue pour novembre 2006.


Téléchargement : http://www.microsoft.com/windows/ie/downloads/default.mspx

Voir en ligne


C'est dur de rester impartial des fois... ;-)



Quelqu'un a gardé son multi boot XP que l'on rigole un peu ? big_smile

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 01:15

alexises

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

moi mais j'ai la flem du reboot big_smile


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#3 Le 26/04/2006, à 01:44

quelqu'un

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

ils sont vraiment à la traine quand même, la nouvelle version est déjà dépassée par tous les navigateurs proprietaires ou libres, windows/linux/mac.
Ils ont juste rajouté le minimum pour reduire un peu l'écart spectaculaire avec la concurrence, mais ça ne suffit pas pour rester dans la course.
On verra avec la version finale mais d'ici là je ne pense pas voir pleins de nouveautés révolutionnaires pour IE.

Dernière modification par quelqu'un (Le 26/04/2006, à 01:46)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 26/04/2006, à 01:49

Ohax

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Pour ma part j'attendais avec impatience le support de la transparence du png pour l'utiliser sur mes sites dans les mois à venir.

Hors ligne

#5 Le 26/04/2006, à 10:07

JerhuM

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Ohax la transparence png sera surement possible mais il restera tellement de monde avec des vieux ie pour les utilisateur les plus novices ...
fin sauf si tu fait un site linux ou on sen fou de la compatibilité ie ...


http://www.jeuxlinux.fr le maximum de documentations, aides et support en français pour le jeu sous Linux

Hors ligne

#6 Le 26/04/2006, à 10:27

ted_bundy

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

il y a encore du monde qui utilise IE ???
non plus franchemant tester une version beta d'un produit ms moi ... j'aurais peur pour mon system


rien n'est eternel, sauf le gout de la liberté.

Hors ligne

#7 Le 26/04/2006, à 10:40

Bobbybionic

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Je m'en balance, mais alors à un point...


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 26/04/2006, à 11:20

timbolchevik

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

JerhuM a écrit :

(...) mais il restera tellement de monde avec des vieux ie pour les utilisateur les plus novices (...)
...

bah tot ou tard il inciterons les utilisateurs à le telecharger, ou bien ca passera par une mise à jour, mais je doute qu'un windowsien ayant qui ai IE en rechappe lol

et pusi il y a des utilisateurs qui ne souhaite pas se passer de ie (je pense à ma mère là), après tout selon l'utilisation qu'ils en font.... ca peut suffire.

Dernière modification par timbolchevik (Le 26/04/2006, à 11:21)

#9 Le 26/04/2006, à 11:29

thibs200

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

sous mon win, je nutilise IE que pour les maj de win sinon je prend mon renard preferé

Hors ligne

#10 Le 26/04/2006, à 12:24

Donk

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

timbolchevik a écrit :
JerhuM a écrit :

(...) mais il restera tellement de monde avec des vieux ie pour les utilisateur les plus novices (...)
...

bah tot ou tard il inciterons les utilisateurs à le telecharger, ou bien ca passera par une mise à jour, mais je doute qu'un windowsien ayant qui ai IE en rechappe lol

et pusi il y a des utilisateurs qui ne souhaite pas se passer de ie (je pense à ma mère là), après tout selon l'utilisation qu'ils en font.... ca peut suffire.

Encore faut-il qu'ils aient windows xp +sp2 ou supérieur

Hors ligne

#11 Le 26/04/2006, à 15:55

jpaul

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Ohax a écrit :

Pour ma part j'attendais avec impatience le support de la transparence du png pour l'utiliser sur mes sites dans les mois à venir.

En utilisant un patch nommé ie7* (un petit script javascript), tu peux le faire smile
En plus; ce script ne s'exécute que pour les gens sous IE et laisse les autres en paix smile
Je l'utilise sur mes sites wink

*conincidence?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#12 Le 26/04/2006, à 15:59

Ohax

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Tu sais j'ai pas envie de magouiller tous mes scripts pour permettre à un logiciel préhistorique de pouvoir afficher mes pages convenablement.

Hors ligne

#13 Le 26/04/2006, à 16:39

quelqu'un

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

tu devrais peut-être... à la sortie de IE7 beaucoup ne l'utiliseront pas, apparemment il faut XP et SP2, combien on encore XP ou SP1 seulement ? combien tourne avec win2k ? (ou les autres versions de win)
Il y a encore aujourd'hui pas mal d'utilisateurs de IE qui sont restés en v5.0 ou 5.5 malgré les années passées depuis la sortie de la version 6.
même si maintenant l'écart a diminué, les premières années c'etait 50/50 voire plus d'utilisateurs pour la version 5.
Donc à la sortie de IE7 ça ne reglera pas vraiment ton problème.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#14 Le 26/04/2006, à 17:07

alexises

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

thibs200 a écrit :

sous mon win, je nutilise IE que pour les maj de win sinon je prend mon renard preferé

+1


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#15 Le 26/04/2006, à 17:53

sksbir

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

alexises a écrit :
thibs200 a écrit :

sous mon win, je nutilise IE que pour les maj de win sinon je prend mon renard preferé

+1

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge big_smile

Hors ligne

#16 Le 26/04/2006, à 17:57

krapo

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Damned!


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#17 Le 26/04/2006, à 18:35

jpaul

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Bof, je préfère Opera big_smile
Firefox, c'est bien, mais ça plante et ça consomme beaucoup (chez moi, je dois avouer qu'au lycée, c'ets plutôt stable), et puis Opera, j'aime bien.

Ah on parlait d'IE? C'est quoi? big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#18 Le 26/04/2006, à 18:49

timbolchevik

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

ce serait sympa de pouvoir "emuler" IE sous linux!

........ je sort c'est ça?????

#19 Le 26/04/2006, à 19:12

quelqu'un

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

c'est possible et c'est utile pour les webmasters pour voir le rendu avec IE ... sans installer windows ou demander à un collegue qui possede windows de verifier


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#20 Le 26/04/2006, à 19:20

tramway

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

timbolchevik a écrit :

ce serait sympa de pouvoir "emuler" IE sous linux!

........ je sort c'est ça?????

IE4linux
Et c'est très utile pour visualiser le rendu des pages sous cette daube d'IE.

Hors ligne

#21 Le 26/04/2006, à 19:25

CooLSlayeR

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Bobbybionic a écrit :

Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Je m'en balance, mais alors à un point...

Pareil lol

PS : yop thibs ^^


Blog : Mon Blog
Jabber : chrisb@im.apinc.org

Hors ligne

#22 Le 26/04/2006, à 19:58

Bedbug105

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

Bobbybionic a écrit :

Je m'en balance, mais alors à un point...

Pas moi, pas moi !!! ça fait des mois que je suis obligé d'utiliser Ubuntu en attendant la sortie, tant d'attendue, d'IE7...

Ah, enfin, je vais pouvoir perdre tout un après-midi entier à réinstaller Windows pour utiliser un logiciel qui a 10 ans de retard sur tout le monde...

Cool vivement demain...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#23 Le 26/04/2006, à 20:13

timbolchevik

Re : Microsoft sort sa bêta 2 d’Internet Explorer 7

bah là je suis un peu honteux de mon ignorance et oui je crois cerner l'interêt de la chose. En fait je ne me suis pas posé la question serieusement, parceque les mises à jours microsoft j' ai laissé tomber il y un moment, marre de perdre mon temps à colmater un truc qui ne sera jamais "étanche", puis il ne sert qu'a ma mère pour elle.fr. maintenant...
Et un site qui ne veux pas de mon navigateur je laisse tomber, ce n'est pas à moi de m'adapter. Ceci dit je n'ai pas une utilisation très poussé du net et surtout plus professionnelle maintenant. Donc il est vrai que je n'ai pas un interêt vital à pouvoir lire les pages que seul IE lit normalement ou pour verifier qu'il les lit, mais j'imagine que pour bosser un certain nombre d'entre nous en ont besoin (les pauvres, à part ff sous mon noyau 686, je ne sais pourquoi, je n'ai jamais vu un navigateur faire ramer autant mon pc).

Dernière modification par timbolchevik (Le 26/04/2006, à 20:24)