Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2010, à 19:45

Pouchkine

bouton agrandir

Bonsoir a tous,

tout d'abord je tiens a m'excuser si ce n'est pas le bon forum pour ca.
Depuis peu, j'ai installe le theme Mac4lin qui fonctionne a merveille(y'a pas a dire, c'est bow big_smile) mais il y a un petit probleme...je n'ai plus de bouton "agrandir la fenetre"(le bouton vert), et je ne sais pas pourquoi. Alors je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai tappe gconf-edit dans la console mais lorsque je veux modifier, il me met que ce n'est plus possible dans cette version mais seulement dans une ancienne version...
est-ce que l'un d'entre vous a deja eut ce genre de probleme

sinon, nautilus ne permet pas d'afficher par 3 colonnes (affichage vertical comme sous mac)...apparemment, Dolphin le fait, est-ce que vous sauriez si c'est compatible avec le theme mac4lin?

Je vous remercie d'avance smile


Xubuntu Jaunty>WM=Openbox
BDN

Hors ligne

#2 Le 18/01/2010, à 21:56

geenux

Re : bouton agrandir

Pouchkine a écrit :

sinon, nautilus ne permet pas d'afficher par 3 colonnes (affichage vertical comme sous mac)...apparemment, Dolphin le fait, est-ce que vous sauriez si c'est compatible avec le theme mac4lin?

Ce n'est pas une question de thème, mais d'environnement. Dolphin est prévu pour KDE et est meilleurs sous certains aspects que nautilus, et moins bon pour d'autres.
Le partage de la fenêtre n'est pas géré par nautilus, il l'est très bien par Dolphin et Konqueror.
Peux importe le thème que tu utilise, les fonctionnalités des programmes sont les mêmes.

Hors ligne

#3 Le 19/01/2010, à 00:54

Pouchkine

Re : bouton agrandir

merci beaucoup pour ta reponse smile

j'ai trouve Dolphin dans mes depots, et donc j'ai vu a peu pres ce que ca donnait smile

parcontre...personne ne sait pour le bouton "agrandir"? qui est ma foi genant...meme si je me suis un peu habitue au Alt+F10/F5


Xubuntu Jaunty>WM=Openbox
BDN

Hors ligne

#4 Le 20/01/2010, à 20:21

geenux

Re : bouton agrandir

Si tu met un autre thème que Mac4lin, tu as le bouton agrandir à nouveau ?

Hors ligne

#5 Le 21/01/2010, à 21:24

Pouchkine

Re : bouton agrandir

j'ai deja essaye...mais ca n'avait pas marche...

en fait, j'ai vu d'ou venait le probleme...j'ai trifouille dans gconf-editor et j'avais fait une mauvaise manip smile quand fallait mettre close,minimize,maximize, j'avais oublie un "i" a maximaize...faute conne...ca arrive...desole et merci beaucoup pour votre aide quand meme smile


Xubuntu Jaunty>WM=Openbox
BDN

Hors ligne