Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/01/2010, à 20:24

sundarbans

évolution bloqué

bonsoir,

depuis quelques jours, lorsque je lance évolution, il ne va pas chercher les nouveaux messages chez mon FAI:mad::mad: Il ne me demande pas mon mot de passe...

N'apparaissent que les anciens messages!!! J'ai désinstaller Evolution puis réinstaller, mais rien n'y fait : il continue à ne pas se connecter à mon FAI pour récupérer les nouveaux messages.

Si quelqu'un à une idée...

Merci à tous

Hors ligne

#2 Le 18/01/2010, à 21:31

heuuuuu

Re : évolution bloqué

Je dis ça comme ça, tu y as sans doute déjà pensé: si tu n'as pas mis à jour évolution récemment, n'est-il pas possible que ce soit la configuration du serveur qui ai changé ?


Quand les avions en papier ne partent plus au vent
On se dit que l'bon temps passe finalement...
...comme une étoile filante
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=139410

Hors ligne

#3 Le 18/01/2010, à 21:42

sundarbans

Re : évolution bloqué

j'ai installé thunderbird avec la même config du serveur du FAI et il fonctionne... Mais je préférerai refaire fonctionner Evolution

Hors ligne

#4 Le 19/01/2010, à 19:45

Pirrote

Re : évolution bloqué

Est tu bien en mode en ligne et non en mode hors ligne (icône en bas à gauche à cliquer pour switcher).

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#5 Le 19/01/2010, à 20:49

sundarbans

Re : évolution bloqué

J'étais effectivement en mode hors ligne.Merci de ton aide.

Francisco

Hors ligne

#6 Le 20/01/2010, à 20:04

Pirrote

Re : évolution bloqué

Content d'avoir pu aider

un petit résolu en début de titre de post serait bien (pour le faire édit ton premier post)

Michaël


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne