Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1301 Le 22/11/2010, à 11:17

Qid

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Julientroploin a écrit :

Qid : ils ne servent pas seulement à mettre en évidence, mais surtout à délimiter les  sections.

certes ... mais moi ce que je vois c'est plus la mise en évidence : il y a d'autre possibilité pour la délimitation wink
enfin bon apres c'est plus une question de gout wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#1302 Le 22/11/2010, à 12:49

Levi59

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Et pourquoi pas un bandeau au ton atténué pour les titres 2? Presque gris afin de marquer la limite sans surcharger l'image...

Hors ligne

#1303 Le 22/11/2010, à 13:01

Qid

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Levi59 a écrit :

Et pourquoi pas un bandeau au ton atténué pour les titres 2? Presque gris afin de marquer la limite sans surcharger l'image...

je demande à voir en tous cas c'est claire que ce que je reproche à la barre actuelle
c'est bien la surcharge qui est plutot digne d'un titre et non d'un sous titre
apres effectivement on peu toujours créer un autre design pour ses sous titres
mais en faite je viens de comprendre à l'instant pourquoi vous le vouliez pour les H2 :
c'est le rappel des différentes parties du forum ... ... ... c'est sur qu'avec ça comme contre argument ...
mais bon dans ce cas ok pour les sous partie : on laisse comme c'est ...
mais il faudrait trouver une solution pour bien mettre le titre à sa juste valeur


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#1304 Le 22/11/2010, à 16:02

fabux

Re : revoir l'esthétique du site (2)

aujourd'hui le titre H1 est bleu et je ne trouve pas ça choquant.
Pour le bandeau je ne sais plus. Quand je regarde la fin de cette page http://doc.dev.ubuntu-fr.org/imprimante je trouve ça trop lourd (ou trop grossier je ne sais pas) par rapport à la version d'origine (de l'époque) http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante?rev=1276542385
Peut-être une histoire de police ou de taille de celle-ci...en tout cas sur la page d'exemple de gemnoc (note_version_lucid) ça me fait pas cette sensation, je penses car il y a beaucoup d'espace entre les titres H2.
Mais comme le dis Levi59 un bandeau plus neutre pour les titre H2 (pour le sommaire c'est pas mal par contre) peut-être.

Pour le sommaire: il me semble que je l'ai déjà dis mais mettre du gras sur les titres H2 et normal sur H3 (ou modifier la taille de police entre les 2 comme aujourd'hui).
Qu'il soit déroulable...je ne suis pas sûr, xabilon avait tenté un truc dans le genre sur le forum pour déroulé et ça le faisait moyen à mon gout.
Que le sommaire coupe les extrémités des bandeaux ou note c'est déjà le cas aujourd'hui et je ne trouve pas ça choquant (bien qu'inesthétique ça d'accord)

Sinon pour reprendre la page de gemnoc, j'ai vu https://wiki.ubuntu.com/LucidLynx/ReleaseNotes/fr mais pour le coup je trouve ça beaucoup trop épuré (mais j'aime bien la couleur d'arrière plan, ah j'en ai déjà parlé big_smile)

Hors ligne

#1305 Le 22/11/2010, à 18:05

Julientroploin

Re : revoir l'esthétique du site (2)

fabux a écrit :

aujourd'hui le titre H1 est bleu et je ne trouve pas ça choquant.
Pour le bandeau je ne sais plus. Quand je regarde la fin de cette page http://doc.dev.ubuntu-fr.org/imprimante je trouve ça trop lourd (ou trop grossier je ne sais pas) par rapport à la version d'origine (de l'époque) http://doc.ubuntu-fr.org/imprimante?rev=1276542385
Peut-être une histoire de police ou de taille de celle-ci...en tout cas sur la page d'exemple de gemnoc (note_version_lucid) ça me fait pas cette sensation, je penses car il y a beaucoup d'espace entre les titres H2.
Mais comme le dis Levi59 un bandeau plus neutre pour les titre H2 (pour le sommaire c'est pas mal par contre) peut-être.

hmm mouais enfin faire une section pour y mettre 1 lien aussi...

Pour le sommaire: il me semble que je l'ai déjà dis mais mettre du gras sur les titres H2 et normal sur H3 (ou modifier la taille de police entre les 2 comme aujourd'hui).

Pourquoi pas, en effet.

Qu'il soit déroulable...je ne suis pas sûr, xabilon avait tenté un truc dans le genre sur le forum pour déroulé et ça le faisait moyen à mon gout.

Y'a quand même des remarques qui me font rire des fois : tu as essayé de cliquer sur le "-" avant "Table des matière" dans la doc actuelle ? C'est ce que reprend le triangle dans le futur design...

Que le sommaire coupe les extrémités des bandeaux ou note c'est déjà le cas aujourd'hui et je ne trouve pas ça choquant (bien qu'inesthétique ça d'accord)

Pareil, ça me choque pas, mais si on peut améliorer ce point, pourquoi pas. On est d'accord que ce n'est pas une priorité.

Sinon pour reprendre la page de gemnoc, [...](mais j'aime bien la couleur d'arrière plan, ah j'en ai déjà parlé big_smile)

pas compris : tu demandais un fond plus sombre, mais il a gardé le même fond que le futur (et l'actuel) non?


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1306 Le 22/11/2010, à 21:36

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

la réunion de ce soir est commencée depuis une heure déjà ... venez nous rejoindre sur IRC canal Freenode #ubuntu-fr-devweb si vous le désirez ...

*****************************************************************************************
COMPTE RENDU DE LA REUNION IRC (canal #ubuntu-fr-devweb) en date du : 22/11/2010
*****************************************************************************************

Rappel de l'ordre du jour de ce soir :

1/ rapide tour de table
2/ la mise en ligne de la page d'accueil du site qui aurait du avoir lieu hier soir à replanifier très rapidement dans les jours à venir
3/ décisions concernant la mise en forme des titres de la documentation pour prévoir une mise en ligne dans les jours/semaines à venir
4/ point de situation concernant le Planet pour préparer une prochaine mise en ligne (qui aura lieu en dernier & qui devrait avoir lieu avant la fin de l'année)

& voici en quelques mots le "résumé" de nos 2 heures de réunion :
1/ concernant la page d'accueil du forum, il va falloir ajouter un plugin pour gérer facilement les gagnants du mois wink
2/ on est prêt, reste à caller une nouvelle date avec les admins (Olive et/ou Zed ... dès que l'un d'eux sera disponible)
3/ on attend de voir avec McPeter (indisponible en ce moment) pour quelques précisions & finitions ... Marmotz va aider à "terminer", merci à lui wink
4/ en raison de l'indisponibilité de Poupoul2, Marmotz va aider à "faire", merci à lui wink
... nous sommes en train de régler les "détails techniques" avec lui...

Dernière modification par sam7 (Le 22/11/2010, à 23:21)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1307 Le 23/11/2010, à 00:30

Gemnoc

Re : revoir l'esthétique du site (2)

sam7 a écrit :

@ Gemnoc : si tu le souhaites, poste moi un courriel "explicatif" concernant ta proposition & je transmettrais lors de la réunion...
... & tu lira le compte-rendu en rentrant de ton boulôt.

Salut,

Je viens de rentrer, désolé, j'avais oublié de t'envoyer le courriel.

Après réflexion, je suis prêt à me ranger avec YannUbuntu sur la question des rubans sur les titres H2. Par contre, puisque ces rubans se démarquent beaucoup, à mon avis on pourrait réduire la taille de la police. En tout cas, sur le site de dév en ce moment, les titres H2 semblent presque aussi gros que le titre H1 (ce n'est pas le cas, mais le ruban donne cette impression).

Quels sont vos avis sur la table des matières/sommaire sous le titre H1 comme dans mes deux « maquettes » ? Perso, je trouve que ça rend mieux, et pour les faibles résolutions ça ne peut qu'aider (le titre aura moins de chance d'être coupé en deux lignes)

Un autre truc qui me vient à l'esprit : le nom de la page affiché entre doubles crochets [[ ]]. C'est un truc que je trouve d'une laideur, et à la limite qui porte à confusion (à mes tous débuts je me suis demandé ce que ça faisais là !). Je serais d'avis de le mettre dans une taille de police discrète...

Hors ligne

#1308 Le 23/11/2010, à 09:18

Smon

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Coucou, me revoilà après quelques vacances smile

Je peux me lâcher et faire mon chieur sur dev.doc ou vous êtes trop occupés avec la page d'accueil ? big_smile

Hors ligne

#1309 Le 23/11/2010, à 09:45

fabux

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Julientroploin a écrit :

hmm mouais enfin faire une section pour y mettre 1 lien aussi...

pas saisi désolé

tu as essayé de cliquer sur le "-" avant "Table des matière" dans la doc actuelle ? C'est ce que reprend le triangle dans le futur design...

Ça ok. Je pensais plus que vous parliez d'un déroulement sans clic (par survol). Donc je n'ai rien dis.

pas compris : tu demandais un fond plus sombre, mais il a gardé le même fond que le futur (et l'actuel) non?

J'ai un peu de mal à expliquer clairement désolé. Je voulais dire que j'appréciais le fond un poil plus foncé qui est sur ubuntu.com et ce qu'on à sur le forum, pas blanc quoi. C'est peut-être pour ça aussi que les bandeaux sont presque "choquants".

D'ailleurs pourquoi ne pas réduire la police H2 à celle du H3? Le titre est dans un bandeau donc tout de suite plus visible.

Gemnoc a écrit :

Quels sont vos avis sur la table des matières/sommaire sous le titre H1 comme dans mes deux « maquettes » ? Perso, je trouve que ça rend mieux, et pour les faibles résolutions ça ne peut qu'aider (le titre aura moins de chance d'être coupé en deux lignes)

Je préfère la maquette 1 à part cette couleur de titre H1, à moins que ce ne soit le type de police. Mais je penses que je me suis trop habitué au couleur actuelle. Pour la question du sommaire sous H1 c'est pas mal, faudrait voir ce que ça donne avec un petit titre.
Pour l'histoire des [[TItre]], je ne sais pas pourquoi il se présente comme ça (peut-être dokuwiki qui fait ça? ), mais je viens d'essayer de masquer la barre de menu de gauche, et en recliquant pour remettre le menu j'ai la flèche qui passe par dessus le titre. (peut-être pour ça que dans l'actuel la flèche est au dessus de [[Titre]]

Hors ligne

#1310 Le 23/11/2010, à 17:16

Julientroploin

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Gemnoc a écrit :

Après réflexion, je suis prêt à me ranger avec YannUbuntu sur la question des rubans sur les titres H2. Par contre, puisque ces rubans se démarquent beaucoup, à mon avis on pourrait réduire la taille de la police. En tout cas, sur le site de dév en ce moment, les titres H2 semblent presque aussi gros que le titre H1 (ce n'est pas le cas, mais le ruban donne cette impression).

fabux a écrit :

D'ailleurs pourquoi ne pas réduire la police H2 à celle du H3? Le titre est dans un bandeau donc tout de suite plus visible.

Effectivement, puisque les H2 ont des rubans, on peut descendre leur taille au format des H3, ils seront suffisamment grands en 1.85x"corps du texte"



Gemnoc a écrit :

Quels sont vos avis sur la table des matières/sommaire sous le titre H1 comme dans mes deux « maquettes » ? Perso, je trouve que ça rend mieux, et pour les faibles résolutions ça ne peut qu'aider (le titre aura moins de chance d'être coupé en deux lignes)

ça fait commencer la TdM vachement bas quand même... mais ton argument est bon, tu as peut être raison.



Gemnoc a écrit :

Un autre truc qui me vient à l'esprit : le nom de la page affiché entre doubles crochets [[ ]]. C'est un truc que je trouve d'une laideur, et à la limite qui porte à confusion (à mes tous débuts je me suis demandé ce que ça faisais là !). Je serais d'avis de le mettre dans une taille de police discrète...

fabux a écrit :

Pour l'histoire des [[TItre]], je ne sais pas pourquoi il se présente comme ça (peut-être dokuwiki qui fait ça? ), mais je viens d'essayer de masquer la barre de menu de gauche, et en recliquant pour remettre le menu j'ai la flèche qui passe par dessus le titre. (peut-être pour ça que dans l'actuel la flèche est au dessus de [[Titre]]

Je ne sais pas quelle est l'origine de ce [[nom de la page]] ni son rôle. Si il n'est là que par convention, on pourrait en effet réduire sa taille (je l'avais d'ailleurs omis de mes mockups...). Si quelqu'un connais son rôle... moi je sais juste qu'il est bien pratique pour poster des adresses propres après être arrivé sur une page via la recherche interne.
Pour le bug que signale fabux, on l'avait déjà remarqué, reste à le corriger si possible ou à modifier l'emplacement.



fabux a écrit :
Julientroploin a écrit :

hmm mouais enfin faire une section pour y mettre 1 lien aussi...

pas saisi désolé

je voulais juste dire que mettre autant de titres de niveau 2 à la suite alors qu'il n'y à rien comme contenu montre une mauvaise organisation de la page... Mieux vaudrait créer dans ce cas un H2 "Voir aussi..." et le subdiviser à nouveau.
Je suis d'accord avec la règle générale "c'est le design qui doit se plier au contenu", mais là, on touche une limite entre théorie et pratique.



fabux a écrit :

pas compris : tu demandais un fond plus sombre, mais il a gardé le même fond que le futur (et l'actuel) non?

J'ai un peu de mal à expliquer clairement désolé. Je voulais dire que j'appréciais le fond un poil plus foncé qui est sur ubuntu.com et ce qu'on à sur le forum, pas blanc quoi. C'est peut-être pour ça aussi que les bandeaux sont presque "choquants".

Entre le confort visuel des "bien-voyants" qui peuvent tout à fait régler leur moniteur : les pages à fond blanc sont quand même très fréquentes sur le net (ou utiliser des logiciels comme redshift) et l'accessibiltité au plus grand nombre (grâce à un meilleur contraste), mon choix est vite fait.
Il y avait une réunion sur l'accéssibilité samedi ou l'asso était représentée, j'aimerais avoir des retour à ce sujet avant qu'on ne touche à quoi que ce soit dans ce domaine.


Smon a écrit :

Coucou, me revoilà après quelques vacances smile
Je peux me lâcher et faire mon chieur sur dev.doc ou vous êtes trop occupés avec la page d'accueil ? big_smile

va y Smon, on n'est pas à ça près big_smile


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1311 Le 23/11/2010, à 23:17

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

il y a de l'idée... j'aime bien la maquette 1 également ...
... et j'aime bien également les bonnes idées que sont de réduire :
- le [[titre]] dans le fil d'ariane
- la taille de la police dans les titres de niveau 2 & 3 ...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1312 Le 24/11/2010, à 05:12

YannUbuntu

Re : revoir l'esthétique du site (2)

sam7 a écrit :

il y a de l'idée... j'aime bien la maquette 1 également ...
... et j'aime bien également les bonnes idées que sont de réduire :
- le [[titre]] dans le fil d'ariane
- la taille de la police dans les titres de niveau 2 & 3 ...

+1
(à part le fait de réduire la police niveau 3, sam tu as du mal lire ca n'a pas été proposé, et je n'en vois pas l'intérêt d'ailleurs)

Pour atténuer les rubans niveau 2, on peut aussi atténuer le trait noir qui se trouve sous le ruban (par exemple dans le forum actuel ce trait est beaucoup moins foncé).


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#1313 Le 24/11/2010, à 22:45

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

j'ai lu ça ici

Julientroploin a écrit :
Gemnoc a écrit :

Un autre truc qui me vient à l'esprit : le nom de la page affiché entre doubles crochets [[ ]]. C'est un truc que je trouve d'une laideur, et à la limite qui porte à confusion (à mes tous débuts je me suis demandé ce que ça faisais là !). Je serais d'avis de le mettre dans une taille de police discrète...

fabux a écrit :

Pour l'histoire des [[TItre]], je ne sais pas pourquoi il se présente comme ça (peut-être dokuwiki qui fait ça? ), mais je viens d'essayer de masquer la barre de menu de gauche, et en recliquant pour remettre le menu j'ai la flèche qui passe par dessus le titre. (peut-être pour ça que dans l'actuel la flèche est au dessus de [[Titre]]

Je ne sais pas quelle est l'origine de ce [[nom de la page]] ni son rôle. Si il n'est là que par convention, on pourrait en effet réduire sa taille (je l'avais d'ailleurs omis de mes mockups...). Si quelqu'un connais son rôle... moi je sais juste qu'il est bien pratique pour poster des adresses propres après être arrivé sur une page via la recherche interne.
Pour le bug que signale fabux, on l'avait déjà remarqué, reste à le corriger si possible ou à modifier l'emplacement.


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1314 Le 24/11/2010, à 22:58

Julientroploin

Re : revoir l'esthétique du site (2)

tu mélanges sam7 wink :
dans ta dernière citation, on parle du fil d'arianne (les titres entre double-crochets) alors que ce que te faisait remarquer Yannubuntu portait sur l'autre proposition : réduire la taille des titres 2 à la même taille que les titres 3 (et pas de réduire la taille des titres 2 et 3).


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1315 Le 24/11/2010, à 23:00

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

je m'embrouilles, désolé ... faites donc au mieux ...


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1316 Le 24/11/2010, à 23:12

Julientroploin

Re : revoir l'esthétique du site (2)

ça arrive...
bonne nuit wink


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#1317 Le 26/11/2010, à 23:11

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

quelques nouvelles :
ça y est, les administrateurs du site travaillent sur le contenu de la future page d'accueil & des pages qui lui sont liées ... wink
(ils ont "un peu" changé le contenu que nous avions proposé, mais c'est "leur rôle" ...)
... ça devrait être pour bientôt, le temps qu'ils "fignolent' le contenu ... on en parle lundi à la réunion wink
il paraît qu'il y a près de 50.000 visiteurs par jour sur cette page ! alors il ne faut pas se louper ... tongue

Dernière modification par sam7 (Le 26/11/2010, à 23:13)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1318 Le 28/11/2010, à 18:38

Qid

Re : revoir l'esthétique du site (2)

sam7 a écrit :

on en parle lundi à la réunion wink
il paraît qu'il y a près de 50.000 visiteurs par jour sur cette page ! alors il ne faut pas se louper ... tongue

ah bah ça ça m'étonne pas trop ... ... enfin quoique ... c'est quand meme un chiffre bien monstrueux pour un site ne rapport à linux
enfin bref ... cette fois si lundi je vais tacher d'etre la et à l'heure moi ... sauf si je m'endors sur mon clavier vu la fin de semaine que je viens de passer


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#1319 Le 28/11/2010, à 22:56

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

cool

à l'ordre du jour de la réunion IRC canal #ubuntu-fr-devweb  demain soir à compter de 21h15, comme d'hab...
1/ tour de table
2/ la mise en ligne de l'accueil dès que les admins auront fignoler le contenu :
(cf.  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3871186#p3871186 )
3/ finalisation de la documentation après décisions
4/ préparation du planet

Edit concernant le bouton "Résolu" du forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p3873381
il faudrait qu'on regarde ce que l'on peut y faire...
... on en reparlera demain aussi avec xabilon tongue

Dernière modification par sam7 (Le 28/11/2010, à 23:38)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1320 Le 29/11/2010, à 21:37

sam7

Re : revoir l'esthétique du site (2)

la réunion de ce soir est commencée ... venez nous rejoindre wink

*****************************************************************************************
COMPTE RENDU DE LA REUNION IRC (canal #ubuntu-fr-devweb) en date du : 29/11/2010
*****************************************************************************************

* concernant le forum :
il se pourrait bien que le "bouton résolu" arrive enfin ... wink

* concernant la mise en ligne de l'accueil :
les adminsitrateurs ont été retardés en raison du "vandalisme de la doc" par un spambot qui les a bien occupé...

* concernant la finalisation de la documentation :
- intégration envisagée fortement des pliginbox pour une meilleur accessibilité
c'est à dire, intégration de http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/frombenny/accueil
dans http://doc.dev.ubuntu-fr.org/ à la place des tableaux
- finalement la proposition 2 de gemnoc sera vraissemblablement retenue
...ou en tout cas quelque chose d'approchant...
 


* concernant le Planet ... on verra la prochaine fois

NB : concernant l'ordre du jour de la réunion de lundi prochain :
1/ tour de table
2/ préparation du planet
3/ finalisation de la documentation
4/ la mise en ligne de l'accueil dès que possible

Dernière modification par sam7 (Le 29/11/2010, à 23:39)


sam7 @ sweetux.org = "Faire connaître & promouvoir la culture libre"
& @ gafam.fr = "Faire connaître & promouvoir les alternatives aux GAFAMs"

Hors ligne

#1321 Le 30/11/2010, à 10:15

Qid

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Qid a écrit :

cette fois si lundi je vais tacher d'etre la et à l'heure moi ... sauf si je m'endors sur mon clavier vu la fin de semaine que je viens de passer

bah je suis pas passé loin ... hmm ... en tous cas je suis quand meme bien content des choix qui ont été fait


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#1322 Le 30/11/2010, à 12:21

Levi59

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Pas mal l'idée du bouton résolu.

Verra-t-on aussi apparaître une option "Cette réponse m'as aidé"?

Hors ligne

#1323 Le 30/11/2010, à 12:42

sylvainsjc

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Et un bouton "hero member" ? tongue


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#1324 Le 30/11/2010, à 12:49

Levi59

Re : revoir l'esthétique du site (2)

C'est un statut ca. On en a tous un sous la photo, mais caché...pour ne pas choquer je pense. lol

Hors ligne

#1325 Le 30/11/2010, à 13:26

Qid

Re : revoir l'esthétique du site (2)

Levi59 a écrit :

Verra-t-on aussi apparaître une option "Cette réponse m'as aidé"?

faut suivre man ! cette histoire a déja été abordé wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne