Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2010, à 16:53

Nasman

La parti des pirates a encore frappé

Et une contrefaçon de plus
http://www.mediapart.fr/club/edition/pol-en-stock/article/190110/au-pays-de-lump-le-plagiat-est-roi


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#2 Le 19/01/2010, à 17:15

DrDam

Re : La parti des pirates a encore frappé

oui la parties des pirate .... l'UMP

On vas devoir les dénoncé au l'HADOPI !

rien a voir avec le partie pirate !!!

Dernière modification par DrDam (Le 19/01/2010, à 17:17)


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#3 Le 19/01/2010, à 19:17

tiky

Re : La parti des pirates a encore frappé

L'opposition n'est même plus utile, ils se descendent tout seul.


Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...

Hors ligne

#4 Le 19/01/2010, à 19:20

DrDam

Re : La parti des pirates a encore frappé

oui c'est un peu vrai !!!


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#5 Le 19/01/2010, à 20:43

darktomato

Re : La parti des pirates a encore frappé

Ouais, enfin si on commence à relever toutes les conneries des militants... Les autres partis ne sont sûrement pas exempts de trucs de ce genre non plus.
Pour la police France Telecom c'était pas la faute de l'UMP mais c'était rigolo par rapport à Hadopi, mais bon... de là à ensuite repérer la moindre boulette pour leur vomir dessus, je trouve ça moins drôle. hmm

Hors ligne

#6 Le 19/01/2010, à 20:49

Elzen

Re : La parti des pirates a encore frappé

D'un autre côté, je ne voudrais pas paraître médisant, méprisant ou je ne sais pas quoi, mais militer simultanément pour l'homo(ou bi)sexualité et pour l'UMP, je ne suis pas sûr que ça requiert un sens de la cohérence très avancé.

Hors ligne

#7 Le 19/01/2010, à 20:58

Neros

Re : La parti des pirates a encore frappé

Gaylib, le mouvement gay, lesbien et transsexuel de l'UMP

o_O

Jamais je n'aurais pensé qu'un tel truc puisse exister yikes

Hors ligne

#8 Le 19/01/2010, à 21:02

darktomato

Re : La parti des pirates a encore frappé

ArkSeth a écrit :

D'un autre côté, je ne voudrais pas paraître médisant, méprisant ou je ne sais pas quoi, mais militer simultanément pour l'homo(ou bi)sexualité et pour l'UMP, je ne suis pas sûr que ça requiert un sens de la cohérence très avancé.

L'UMP a beau être plus conservatiste que les autres partis non-extrêmes, ça ne signifie pas non plus qu'elle est peuplée d'abrutis. Je ne vois pas ce qui empêche qu'il y aie des gens très ouverts et souhaitant faire évoluer la société. Surtout qu'ils ratissent très large dans les sensibilités politiques.

Le parti a beau être devenu un croque-mitaine pour une partie des gens (la faute à ses dirigeants, je dirais), il n'en reste pas moins un parti politique qui par définition contient de nombreux courants politiques.

Hors ligne

#9 Le 19/01/2010, à 21:02

Julientroploin

Re : La parti des pirates a encore frappé

Neros a écrit :

Gaylib, le mouvement gay, lesbien et transsexuel de l'UMP

o_O

Jamais je n'aurais pensé qu'un tel truc puisse exister yikes

Et oui... faire partie d'une minorité n'est pas gage d'ouverture d'esprit.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#10 Le 19/01/2010, à 23:59

Elzen

Re : La parti des pirates a encore frappé

@darktomato : disons que la ligne directrice du parti n'est pas franchement ce qui se fait de mieux en matière de militantisme en faveur du mariage homosexuel, de l'adoption par les couples homosexuels, et de toutes ces petites choses insignifiantes qui, si elles étaient légalement autorisées, mettraient peut-être un terme à une discrimination en fonction des préférences sexuelles qui n'a aucun lieu d'être.

Hors ligne

#11 Le 20/01/2010, à 00:07

mimoun

Re : La parti des pirates a encore frappé

Neros a écrit :

Gaylib, le mouvement gay, lesbien et transsexuel de l'UMP

o_O

Jamais je n'aurais pensé qu'un tel truc puisse exister yikes

Je trouve ça con, perso.

Hors ligne

#12 Le 20/01/2010, à 00:07

Julientroploin

Re : La parti des pirates a encore frappé

darktomato a écrit :

L'UMP a beau être plus conservatiste que les autres partis non-extrêmes, ça ne signifie pas non plus qu'elle est peuplée d'abrutis. Je ne vois pas ce qui empêche qu'il y aie des gens très ouverts et souhaitant faire évoluer la société. Surtout qu'ils ratissent très large dans les sensibilités politiques.

Oui, enfin le manque d'ouverture du Parti sur ces sujets est tout de même l'une des principale raison pour laquelle Romero par exemple à pris le large...

EDIT :
@ mimoun : tu parles de quoi? de l'existence du truc ou de la réaction? Pourquoi?

Dernière modification par Julientroploin (Le 20/01/2010, à 00:09)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#13 Le 20/01/2010, à 00:15

Neros

Re : La parti des pirates a encore frappé

mimoun a écrit :
Neros a écrit :

Gaylib, le mouvement gay, lesbien et transsexuel de l'UMP

o_O

Jamais je n'aurais pensé qu'un tel truc puisse exister yikes

Je trouve ça con, perso.

De quoi  ? De ma réaction ou de l'existence de Gaylib ?

Hors ligne

#14 Le 20/01/2010, à 00:19

mimoun

Re : La parti des pirates a encore frappé

Julientroploin a écrit :

@ mimoun : tu parles de quoi? de l'existence du truc ou de la réaction? Pourquoi?

De l'existence du truc. J'ai toujours du mal avec les trucs communautaires.
Certains pourraient penser que c'est homophobe, mais je vais m'en défendre avant qu'on ne le dise : c'est loin de concerner uniquement les trucs homosexuels.
Certes, il ne s'agit ici que d'un "mouvement", mais je trouve que ça a souvent plus tendance à séparer les gens qu'à les rassembler.

@Neros : ça ne pouvait pas être ta réaction. Comment je pourrais trouver con le fait que tu ne connaisses pas le mouvement ? tongue

Hors ligne

#15 Le 20/01/2010, à 00:22

Koshie-2.0

Re : La parti des pirates a encore frappé

darktomato a écrit :

Ouais, enfin si on commence à relever toutes les conneries des militants... Les autres partis ne sont sûrement pas exempts de trucs de ce genre non plus.
Pour la police France Telecom c'était pas la faute de l'UMP mais c'était rigolo par rapport à Hadopi, mais bon... de là à ensuite repérer la moindre boulette pour leur vomir dessus, je trouve ça moins drôle. hmm

On peut le faire, c'est même très drôle.

En sachant qu'Hadopi, la loi que tous le membres de l'UMP (ou presque je suppose) aiment et chérissent, lutte contre ce qu'ils ont fait à plusieurs reprises.

T'imagine RMS utiliser Facebook ? Bah nan, ça serait absolument pas crédible. Pourquoi ? Car RMS est le visage du Logiciel Libre (selon la GPL en tous cas) et que par conséquent, le voir utiliser une solution minitel / propriétaire casserait tout une image.

Alors l'UMP qui ne préservent pas les droits d'auteur une fois, ça pique, deux fois, ça brûle, trois fois, c'est lourd, quatre fois là... C'est plus de l'étourderie, mais une preuve d'hypocrisie pure et simple. Mais ça, on le savait déjà de toute façon.

Dernière modification par koshie666 (Le 20/01/2010, à 00:23)

#16 Le 20/01/2010, à 00:36

Julientroploin

Re : La parti des pirates a encore frappé

mimoun a écrit :

J'ai toujours du mal avec les trucs communautaires.
Certains pourraient penser que c'est homophobe, mais je vais m'en défendre avant qu'on ne le dise : c'est loin de concerner uniquement les trucs homosexuels.
Certes, il ne s'agit ici que d'un "mouvement", mais je trouve que ça a souvent plus tendance à séparer les gens qu'à les rassembler.

Je pense que c'est plus publicitaire que communautaire : comme il est de bon ton de mettre en avant "ses noirs" et "ses arabes" (mais surtout sans leur donner l'occasion de montrer leurs talents...), ça fait bien de dire "tiens, vous voyez, on a même des homos et Cie".
ce que je dis là est malheureusement vrai pour la quasi-totalité des partis, mais particuliairement visible à l'UMP : quand on met en avant quelqu'un qui vient d'une minorité, ce n'est pas pour promouvoir la diversité pour pour "se promouvoir" grâce à la diversité...

Enfin, je dis tout ça, mais je dois bien avouer que sur cet exemple précis (Gay'lib), j'ai pas été chercher plus loin. Je me base juste sur un ressenti général et moon expérience au quotidien.


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#17 Le 20/01/2010, à 00:43

mimoun

Re : La parti des pirates a encore frappé

Julientroploin a écrit :

Enfin, je dis tout ça, mais je dois bien avouer que sur cet exemple précis (Gay'lib), j'ai pas été chercher plus loin. Je me base juste sur un ressenti général et moon expérience au quotidien.

C'est sans doute le cas, car je suppose qu'il y a quand même pas mal d'homophobes à l'ump, vu le passé de certains. C'est d'autant plus dégradant pour ceux qui font partie de ce mouvement. J'ai du mal à les comprendre. Un peu comme ces blacks ou beurs qui s'affichent aux côtés des dirigeants du FN...

Hors ligne

#18 Le 20/01/2010, à 00:49

Julientroploin

Re : La parti des pirates a encore frappé

c'était une grande jocke avec un copain (homo) qui a pris sa carte au RPR à 18-19ans... poster de Jupé dans sa chambre et tout et tout...

Ah bon, des jeunes de droite, ça existe?
Des homos de droite, ça existe?
Des jeunes homos de droite, ça existe?


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#19 Le 20/01/2010, à 01:14

darktomato

Re : La parti des pirates a encore frappé

koshie666 a écrit :

On peut le faire, c'est même très drôle.

En sachant qu'Hadopi, la loi que tous le membres de l'UMP (ou presque je suppose) aiment et chérissent, lutte contre ce qu'ils ont fait à plusieurs reprises.

Moi j'aime pas, et ta deuxième phrase est la quintescence de ces généralisations que je trouve vraiment nulles.

La direction de l'UMP a beau être faite de manière totalement pourrave (avis personnel), ça n'empêche pas que c'est un parti englobant beaucoup de gens. Faut te rappeler qu'une partie de l'UMP s'était élevée contre Hadopi ? Que les jeunes UMPistes avaient assassiné le projet de loi sur leur site web avant de se faire péter les genoux par les grands chefs ?

Manichéisme, quand tu nous tiens...

Hors ligne

#20 Le 20/01/2010, à 01:24

nknico

Re : La parti des pirates a encore frappé

Julientroploin a écrit :

Ah bon, des jeunes de droite, ça existe?
Des homos de droite, ça existe?
Des jeunes homos de droite, ça existe?

Plus rien ne m'étonne, il y a des gens issus de l'immigration qui votent FN donc bon ...


Nico

Hors ligne

#21 Le 20/01/2010, à 02:05

inconnu

Re : La parti des pirates a encore frappé

de là à ensuite repérer la moindre boulette pour leur vomir dessus

Pourquoi se contenter de leur vomir dessus, alors qu'on peut très bien leur chi** carrément sur la gueule? lol (c'est les régionales dans pas longtemps en plus)

#22 Le 20/01/2010, à 07:26

Ras'

Re : La parti des pirates a encore frappé

Neros a écrit :

Gaylib, le mouvement gay, lesbien et transsexuel de l'UMP

o_O

Jamais je n'aurais pensé qu'un tel truc puisse exister yikes

Moi non plus lol


Celà dit le nom est feune, dans ma tête ça sonne comme un mixe entre Gay et Vélib', du coup j'imagine des stations vélib' avec un mec attaché à chaque poteau en loc pour 1€ de l'heure lol


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#23 Le 20/01/2010, à 07:37

crowd

Re : La parti des pirates a encore frappé

Joint lundi soir par Sud Ouest, Julien Diez, responsable de Gaylib Aquitaine, affirme avoir «cherché à contacter la personne qui a conçu le logo de la Région», en vain. «Travaillant dans l'ingénierie culturelle, je suis sensible au respect du droit d'auteur.(...) Et nous avons considéré que sur Facebook, l'usage reste somme toute limité...».

J'aime ce passage lol

Hors ligne