Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 06/02/2012, à 12:01

berserk

Re : YouTube commence le support de l'HTML5

merci pour vos explications smile

Hors ligne

#77 Le 06/02/2012, à 12:06

Keiser

Re : YouTube commence le support de l'HTML5

Je pense qu'il ne doit pas garder tes cookies, essaies de passer à la configuration "utiliser des paramètres personnaliser pour l'historique", en faisant attention d'"accepter les cookies" "jusqu'à leurs expirations".

Par ailleurs, si quelqu'un a compris comment gérer les exceptions des cookies pour ne garder que (au hasard) les cookies de youtube et bloquer tous les autres, je suis preneur big_smile

Hors ligne

#78 Le 06/02/2012, à 12:09

Julientroploin

Re : YouTube commence le support de l'HTML5

Au cas ou tu n'ai pas lu mon EDIT du post précédent :

En fait, je me demande si le problème ne survient pas uniquement lorsque je suis le lien "Watch on youtube" d'une vidéo postées ailleurs (blog,...). Le test ne doit tout simplement pas être élargit à ça.

Sinon :

Keiser a écrit :

Par ailleurs, si quelqu'un a compris comment gérer les exceptions des cookies pour ne garder que (au hasard) les cookies de youtube et bloquer tous les autres, je suis preneur

Il ne suffit pas de bloquer les cookies mais de créer une exception (Autoriser) pour youtube ?

Dernière modification par Julientroploin (Le 06/02/2012, à 12:11)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#79 Le 06/02/2012, à 13:00

Keiser

Re : YouTube commence le support de l'HTML5

Il m'arrive assez souvent que les videos youtube postées sur un blog ou autres soient lues en Flash (parfois, juste en rechargeant la page, ça passe en HTML...) sans pour autant que le réglage soit perdu sad
Pour le coup, je suis désolé, je peux pas t'en dire plus...

C'est marrant pour le coup de l'exception, j'avais essayé avec ça, je sais pas comment je m'étais démerdé, ça ne fonctionnait pas, là c'est bon...Merci de m'avoir fait pensé à retest' big_smile

Hors ligne