Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2006, à 19:10

fraide

icones sous e17

Salut aux enlightenmenteux et à ceux qui risquent de le devenir...
Voila.
Sous e17, tout baigne, merci, sauf petit soucis...
Je me suis créé mon rep /icones dans mon home à moi, avec dedans de belles icones de Mantahan (gant...) quej'ai récupéré en .ico, puis modifié en .png big_smile par contre, quelque soit l'éditeur que je prenne, e_util en console ou l'éditeur d'eap du menu, impossible de récupérer mes belles icones à moi... ne s'affiche qu'un ridicule carré avec png dedans...
Si qq passait par là avec la solution miraculeuse... j'ai zieuté partout sur le forum, et chez m'sieur Gougueulle, mais aucune manip ne fonctionne...
Mercidavancemerci... big_smile

Dernière modification par fraide (Le 26/04/2006, à 19:11)

Hors ligne

#2 Le 26/04/2006, à 21:21

lut!n

Re : icones sous e17

en gros ce que tu veux, c'est un apercu de tes icones ???
parceque le fait en soi que ce soit marqué png, ce n'est pas *exceptionnelement* genant, il faut juste se rappeler du nom de l'icone roll

Sinon pour cet aprecu justement c'est un peu aléoatoire, chez moi des fois ca marche, des fois pas, et au sein d'un meme dossier certaines s'affichent et d'autres pas hmm

Si certains ont des infos plus poussées, je suis aussi preneur
A+

Hors ligne

#3 Le 27/04/2006, à 09:57

fraide

Re : icones sous e17

Pas du tout. Je me fiche de l'aperçu... big_smile je connais mes icones. Je ne peux tout simplement pas installer celles que je veux... quel que soit le moyen employé. Pas de modification possible... j'ai l'impression qu'il manque un lib à evas qui doit gérer ce genre de chose...

Hors ligne

#4 Le 27/04/2006, à 11:29

lut!n

Re : icones sous e17

je dois avoir un peu de mal, mais je n'arrive toujours pas a comprendre ce que tu veux hmm. tu pourrais me ré-expliquer en d'autres termes s'il te plait tongue
merci

Hors ligne

#5 Le 27/04/2006, à 11:32

wam

Re : icones sous e17

moi, ce que je comprends, c'est qu'il n'arrive pas à aller chercher les image pour ses icônes .eap avec e_util.

J'avais ça il y a un moment, mais ave les sources de breezy, ça marche. Je n'ai pas retenté les sources de Dapper

Hors ligne

#6 Le 27/04/2006, à 11:36

lut!n

Re : icones sous e17

je sais pas, chez moi (Dapper) je n'ai jamais essayé. En tout cas je sais qu'il n'aime pas les dossiers trop fournis en icones ca le fait a moitié planter. Pour selectionner les icones il ne faut pas double-cliquer (sélectionner puis OK), et sinon e_utils est franchement foireux. Pour l'eap editor, je sais pas et je ne serais pas sous Dapper avant la fon des vacances.

Hors ligne

#7 Le 27/04/2006, à 19:31

fraide

Re : icones sous e17

c'est exactemen ça, wam... rien à faire pour sélectionner l'icone que je veux pour mes raccourcis de ibar... e_utils edit eap n'édite ien, ou plutôt ne me permet pas de modif, et l'utilitaire non plus...

Hors ligne