Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/01/2010, à 23:39

darktomato

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Mudochon a écrit :

A chacun ses gouts de merde, ça c'est sur...

Les tiens étant l'intolérance, on est d'accord. smile

Hors ligne

#52 Le 26/01/2010, à 00:24

Compte anonymisé

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

darktomato a écrit :
Mudochon a écrit :

A chacun ses gouts de merde, ça c'est sur...

Les tiens étant l'intolérance, on est d'accord. smile

La vraie intolérance, c'est de ne pas accepter le choix des autres et de les obliger à en changer, or ce n'est pas encore mon cas big_smile

Mais je ne changerais pour rien au monde mon opinion sur ce misérable réseau social.

Et j'éprouve plus de la compassion pour ceux qui y vont ( pour faire comme tout le monde ) que du mépris.

#53 Le 26/01/2010, à 00:26

Neros

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Mudochon a écrit :
darktomato a écrit :
Mudochon a écrit :

A chacun ses gouts de merde, ça c'est sur...

Les tiens étant l'intolérance, on est d'accord. smile

La vraie intolérance, c'est de ne pas accepter le choix des autres et de les obliger à en changer, or ce n'est pas encore mon cas big_smile

Mais je ne changerais pour rien au monde mon opinion sur ce misérable réseau social.

Et j'éprouve plus de la compassion pour ceux qui y vont ( pour faire comme tout le monde ) que du mépris.

Et si après leur avoir expliqué tous les dangers de FaceBook à une personne qui y est ou qui y va, tu as toujours de la compassion ?

Hors ligne

#54 Le 26/01/2010, à 00:26

Compte anonymisé

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Donc pour en conclure sur mon point de vue ( que visiblement beaucoup de monde à du mal à saisir ) j'accepte bien évidemment que tout un chacun aille s'inscrire sur ce genre de site pourri, mais je ne l'approuverai jamais.

#55 Le 26/01/2010, à 00:29

Compte anonymisé

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Neros a écrit :

Et si après leur avoir expliqué tous les dangers de FaceBook à une personne qui y est ou qui y va, tu as toujours de la compassion ?

J'ai déjà essayé de mettre en garde des personnes de mon entourage, mais en vain.

Après ma foi, chacun mène sa vie comme il l'entend.

#56 Le 26/01/2010, à 00:47

Neros

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Mudochon a écrit :
Neros a écrit :

Et si après leur avoir expliqué tous les dangers de FaceBook à une personne qui y est ou qui y va, tu as toujours de la compassion ?

J'ai déjà essayé de mettre en garde des personnes de mon entourage, mais en vain.

Après ma foi, chacun mène sa vie comme il l'entend.

En tout cas, quand j'essaye d'en convaincre, on me prend pas du tout au sérieux.

Hors ligne

#57 Le 26/01/2010, à 00:50

darktomato

Re : Web 2.0 Suicide Machine...

Neros a écrit :

Et si après leur avoir expliqué tous les dangers de FaceBook à une personne qui y est ou qui y va, tu as toujours de la compassion ?

Et si après leur avoir expliqué tous les dangers d'internet à une personne qui y est ou qui y va, tu as toujours de la compassion ?

Laisse un peu les gens penser par eux-mêmes et faire ce qu'il veulent... roll

Hors ligne