Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2010, à 23:59

Cele

Runes of magic installation

Bonjour,

L'outil recherche ne fonctionnant pas hmm, après avoir  passer en revu les 15 dernières pages j'ouvre un nouveau poste.

J'essaye d'installer RoM (via Wine je suis sur ubuntu 9.04, 32bits) et j'ai une fenêtre d'erreur de programme qui s'ouvre:

Le programme FOGDownloader-Rom 2_1_1_1871.exe a rencontré un problème sérieux et doit etre fermé. Nous sommes désolé pour le désagrément subi.

Cela peut être causé par une erreur des la programme ou un défaut dans Wine. vous pouvez consulter http://appdb.winhq.org pour obtenir des instructions sur l'exécution de cette application.
Si ce problème ne se produit pas sous windows et n'a pas déjà été rapporté, vous pouvez le rapporter sur http://bugs.winhq.org.

Les deux adresses ne met menent nul part, et... enfin voilà si quelqu'un peut m'indiquer comment installer RoM sous Linux, merci beaucoup.

Dernière modification par Cele (Le 25/01/2010, à 00:01)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2010, à 01:33

ArzhurB

Re : Runes of magic installation

Salut, je ne pourrais pas t'aider dans l'installation à proprement parler, cependant, cette page pourrait t'être utile.

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 25/01/2010, à 01:33)

Hors ligne

#3 Le 26/01/2010, à 23:06

Cele

Re : Runes of magic installation

Merci, bon bah apparemment c'est pas gagné.:(

Piouf, on m'avait tellement fait l'éloge de Linux... c'est quand même bien galère. hmm

Merci tout de même pour le lien.

Hors ligne

#4 Le 27/01/2010, à 00:54

love2hate

Re : Runes of magic installation

Joue à  un jeux natif tu auras pas de problème , c'est pas linux le fautif  , lance un jeux windows sous mac OSX ou un jeux linux sous windows c'est la "meme".

De plus le jeux est gold (donc marche plutot bien ) d'apres le lien que ta donné ArzhurBZH  , évite just wine-1.1.37 qui semble posé problème.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

Hors ligne

#5 Le 27/01/2010, à 23:09

Cele

Re : Runes of magic installation

Bah je préférerais jouer au jeux que j'ai choisi en fait roll:P

Linux est très bien pour certains trucs mais le soucis c'est qu'une immense majorité de tout est fait pour windows donc c'est pénible de passer plusieurs jours, voir semaines à se prendre la tête dès que je veux installer un nouveau truc. Je trouvais ça très intéressant au début, mais parfois on a juste envie d'avoir son truc qui marche.
D'autant que je m'y connais pas du tout en info donc rien que pour décrypter la moitié des tutos c'est pas facile. Et donc voilà, d'où le desespoir de mon dernier message^^

Par contre j'aime beaucoup l'esprit d'entre aide qu'il y a, même quand on est complètement quiche les gens prennent le temps d'expliquer, de décomposer pour se mettre à notre niveau (qui pour ma part doit bien être dans les négatifs lol). Que de patience. merci.:rolleyes:

J'ai wine 1.1.36 pourtant et toujours bloquée, enfin bon je vais tenter de préserver.:)

Hors ligne

#6 Le 28/01/2010, à 00:53

ArzhurB

Re : Runes of magic installation

Bon, as-tu suivi la procédure du wiki de wine ? Si tu es allergique à l'anglais, tongue je peux te l'expliquer. wink

Hors ligne