Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 26/01/2010, à 15:24

compte supprimé

Re : Les membres disparus

Certes mais là c'est carrément un pseudo se référent à une organisation ouvertement raciste et dont le projet va rigoureusement à l'encontre de ses idées. C'est un peu comme si quelqu'un choisissait Le Pen comme pseudo.

Dernière modification par hopimet (Le 26/01/2010, à 15:32)

#52 Le 26/01/2010, à 15:32

Henry de Monfreid

Re : Les membres disparus

Les ilagas seraient un groupuscule d'activistes chretiens aux phillipines :

The Ilagas (Rats), a terrorist band of Christians, started operating in the Cotabato provinces in the late 1960’s.  By 1970, they were feared because of the number of supporters and sympathizers, and the reports of brutalities that were linked to them.

http://epistemologica.[Spam probable, merci de signaler]/journal/item/39/Living_in_Mindanao_1

EDIT : grilled ! lol

J'ai lu en diagonale, corrigez moi si je me fourvoie.

Si c'est bien nodnod et qu'il a pris ce pseudo en connaissance de cause, il a beaucoup plus d'humour que je ne l'imaginais.
lol:lol::lol:

Dernière modification par pinballyoda (Le 26/01/2010, à 15:38)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#53 Le 26/01/2010, à 15:33

compte supprimé

Re : Les membres disparus

pinballyoda a écrit :

Si c'est bien nodnod et qu'il a pris ce pseudo en connaissance de cause, il a beaucoup plus d'humour que je ne l'imaginais.
lol:lol::lol:

Ou bien il s'est converti au catholicisme entre temps tongue

#55 Le 26/01/2010, à 16:39

Sir Na Kraïou

Re : Les membres disparus

hopimet a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :
hopimet a écrit :

Ah bah c'est pas les membres mythiques qu'on cherche ? tongue

Purée... On parle de BapoumBa, coffee, HymnToLife, yanightmare, Cep... Ça, c'est le mythe !

Oui mais là tu introduis une notion de "bien", qui t'est subjective par ailleurs, dans le mythe. Un mythe peut aussi être mauvais, ridicule, violent... ou ce que tu veux d'autre. En sachant, répétons le, que le choix des qualificatifs dépend grandement de l'approche personnelle.

Ouais, mais nan. C'est toujours classe, un mythe, il faut un minimum de prestance. Même dans les forces du mal. Genre Dark Vader, il a la classe.

Genre, le mythe, quand il dit "je me casse" et qu'il part en claquant la porte, il part vraiment. Par exemple, Jospin ne sera jamais un mythe.

hopimet a écrit :

Regarde, toi par exemple, quand tu auras disparu, les historiens du futur te décrirons comme un membre mythique de ce forum, qui de surcroît aura gravi l'échelle sociale pour accéder au rang de modératrice, en faisant preuve de méchanceté, de cruauté, de mauvaise foi etc... tongue

Ha non, parce que quand je serai maître du monde, les historiens seront tous en prison (sauf moi, si par hasard je passe par la case "historienne" avant de devenir maître du monde, évidemment, mais c'est peu probable).


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#56 Le 26/01/2010, à 17:13

compte supprimé

Re : Les membres disparus

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Ha non, parce que quand je serai maître du monde, les historiens seront tous en prison (sauf moi, si par hasard je passe par la case "historienne" avant de devenir maître du monde, évidemment, mais c'est peu probable).

Bon, la 'tite, je sais que ça va te faire mal mais tu arrives à un âge où tu dois savoir.

Tu ne seras jamais maître du monde. Ça n'existe pas les maitres du monde. Il y a bien eu dans l'histoire quelques tentatives maladroites mais elles se sont toujours soldées par un échec et leurs auteurs ont quasiment tous mal fini.
Je sais que c'est dur à admettre mais voilà, il fallait que tu saches. Jusqu'ici les autres, tous des lâches, n'ont jamais osé te parler franchement mais il fallait quand même que quelqu'un le fasse. Même si maintenant tu vas me détester, tant pis, ma conscience me disait que je devais me sacrifier.

Si tu as envie de pleurer, prends un Kleenex. tongue

#57 Le 26/01/2010, à 17:15

Grünt

Re : Les membres disparus

hopimet a écrit :

[..]

T'es fou!!!

Quand on ramassera ton corps éparpillé à coups de batte de baseball dans ta chambre, ce sera trop tard pour présenter tes excuses, tu sais ça? hmm


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#59 Le 26/01/2010, à 17:23

compte supprimé

Re : Les membres disparus

Putain les mecs, vous êtes depuis bien plus longtemps que moi sur ce forum et aucun d'entre vous n'a eu les c******* de lui parler franchement. Si vous l'aviez fait avant, on n'en serait pas là aujourd'hui.
J'espère que si il m'arrive quelque chose, vous garderez une petite pensée pour moi ?

#60 Le 26/01/2010, à 17:25

Grünt

Re : Les membres disparus

hopimet a écrit :

Putain les mecs, vous êtes depuis bien plus longtemps que moi sur ce forum et aucun d'entre vous n'a eu les c******* de lui parler franchement.

Article 1, règle 1: toujours cirer les bottes des gens qui veulent devenir chef. Comme ça ils te protègent s'ils deviennent chef, et t'as pas perdu grand chose s'ils le deviennent pas.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#61 Le 26/01/2010, à 17:46

compte supprimé

Re : Les membres disparus

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Article 1, règle 1: toujours cirer les bottes des gens qui veulent devenir chef. Comme ça ils te protègent s'ils deviennent chef, et t'as pas perdu grand chose s'ils le deviennent pas.

J'y peux rien c'est mon côté rebelle d'ado pré-pubère boutonneux qui ressort... hmm

#62 Le 26/01/2010, à 17:47

GrainChieux

Re : Les membres disparus

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Genre, le mythe, quand il dit "je me casse" et qu'il part en claquant la porte, il part vraiment. Par exemple, Jospin ne sera jamais un mythe.

Mauvais exemple. Jospin, ce sera un mythe plus tard juste parce qu'il ose dire je pars et je reviens. Il ne sais ce qu'il veut faire.
Et ça c'est  l'archétype même du mythe errant.

hopimet
n'écoute pas grunt qui prétend:

Quand on ramassera ton corps éparpillé à coups de batte de baseball dans ta chambre

Elle ne s'en prend qu'aux chats. Trop trouillue pour oser s'approcher d'une chatte.
 
La tite google, c'est une lâche qui a peur et crie beaucoup pour effrayer.
Mais c'est devenu une modératrice: tu te dois quand même de la respecter.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#63 Le 26/01/2010, à 17:50

Grünt

Re : Les membres disparus

hopimet a écrit :
ǤƦƯƝƬ a écrit :

Article 1, règle 1: toujours cirer les bottes des gens qui veulent devenir chef. Comme ça ils te protègent s'ils deviennent chef, et t'as pas perdu grand chose s'ils le deviennent pas.

J'y peux rien c'est mon côté rebelle d'ado pré-pubère boutonneux qui ressort... hmm

C'est pas comme ça que t'auras une Rolex à 50 ans, mon p'tit gars! Ça te servira à quoi de pouvoir te regarder dans une glace sans rougir, hein? Hein?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#64 Le 26/01/2010, à 17:52

Henry de Monfreid

Re : Les membres disparus

J'en ajoute un à la liste : hopimet.

Disparu Aujourd'hui à 16:23, au terminus des intrépides;


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#65 Le 26/01/2010, à 18:17

GrainChieux

Re : Les membres disparus

pinballyoda a écrit :

J'en ajoute un à la liste : hopimet.

Disparu Aujourd'hui à 16:23, au terminus des intrépides;

non, vous vous faites des films.

Une heure précise après s'être exprimé , il était toujours vivant.

Je sais, ça vous casse un mythe mais c'est comme ça. Elle est pas belle, la vie ???


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#66 Le 26/01/2010, à 18:20

Grünt

Re : Les membres disparus

GrainChieux a écrit :

Une heure précise après s'être exprimé , il était toujours vivant.

Une heure avant, aussi. neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#67 Le 26/01/2010, à 18:30

GrainChieux

Re : Les membres disparus

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Une heure avant, aussi. neutral

Indubitablement !!!


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#68 Le 26/01/2010, à 18:32

Grünt

Re : Les membres disparus

GrainChieux a écrit :

Je sais, ça vous casse un mythe mais c'est comme ça. Elle est pas belle, la vie ???

Tu devrais pas avoir le droit de casser les certitudes des gens comme tu viens de le faire. C'est horrible. Tu fais du mal aux gens, comme ça.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#69 Le 26/01/2010, à 18:37

Laurent_chébran

Re : Les membres disparus

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Tu devrais pas avoir le droit de casser les certitudes des gens comme tu viens de le faire. C'est horrible. Tu fais du mal aux gens, comme ça.

GrainChieux est heureux quand il fait mal aux gens...Il est méchant, il l'a toujours été.. (un nouveau mythe est né..)

Hors ligne

#70 Le 26/01/2010, à 18:38

GrainChieux

Re : Les membres disparus

Ça fait mal mais c'est tellement bon.

Un sage avait pourtant bien prévenu mes parents quand ils m'ont appelé grainchieux, dans mon berceau. Tu y crois, maintenant, à la prédestination ???

EDIT:
Grainchieux n'est pas heureux lorsqu'il fait mal.
C'est sa voie. Pas son choix.

Dernière modification par GrainChieux (Le 26/01/2010, à 18:42)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#71 Le 26/01/2010, à 18:39

Grünt

Re : Les membres disparus

Laurent_chébran a écrit :

GrainChieux est heureux quand il fait mal aux gens...

PourquoooooooOOoOOOoooi tu ne nous as pas prévenus avant? sad:( :'( :'(


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#73 Le 26/01/2010, à 19:11

compte supprimé

Re : Les membres disparus

tshirtman a écrit :

c'est peut être xabilon qui poste avec le compte d'hopimet... tongue

Je ne sais pas si c'est flatteur ou insultant pour l'un des deux tongue

I am not down ! (spéciale dédicace aux connaisseurs).

#75 Le 26/01/2010, à 19:37

Henry de Monfreid

Re : Les membres disparus

tshirtman a écrit :

c'est peut être xabilon qui poste avec le compte d'hopimet... tongue

Non, c'est la 'tite, pour se ménager un alibi !

J'aimais bien hopimet, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne