Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2010, à 00:30

Major Grubert

Ipod monté mais invisible dans les lecteurs de musique

Salut,

J'ai un Ipod Nano 4G (je crois : pas de vidéo) 8 Go, Ubuntu Karmic 64b.

Lorsque je branche mon Ipod il est monté sur le bureau.

Il est invisible dans Exaile (j'ai installé le plugin pour l'ipod), Amarok (je n'ai pas le choix "Media Device" dans les options), Banshee, GTKpod.

Il est visible dans Rythmbox, ainsi que tous les morceaux qui sont dessus et que je peux lire. Quand j'ajoute des morceaux par ce logiciel, sur mon Ipod, tout se passe comme s'il le faisait (temps de chargement) et ils sont présents dans la liste des morceaux de l'Ipod au sein de Rythmbox, je peux même les écouter. Par contre à l'éjection de l'Ipod, aucun morceau n'est visible et tous les anciens sont mêmes inaccessibles (ils existent parce que lorsque je rebranche l'Ipod, ils sont dispo dans Rythmbox).

J'ai installé Itunes, reformaté l'ipod, mis à jour.

Mais ça n'a rien changé.

Du coup, j'ai rechargé les morceaux sur l'ipod par Windows (avec Foobar2000), mais ça m'embête un peu de devoir passer par Windows : ça m'oblige à copier mes morceaux sur la partition windows, changer de système, charger sur l'ipod, etc.

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne