Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2010, à 03:36

mimoun

Re : Routeur hadopi...

Screamer@onthelan a écrit :
jilune a écrit :
percherie a écrit :

A l'heure actuelle il n'existe pas de solution pour cracker une clé WPA (heureusement) ou si il existe il doit être très confidentiel.

Il est tout a fait possible de cracker une clé WPA. Google regorge de tutoriels à ce sujet.

Une carte wifi adaptée, une distribution GNU/Linux telle que backtrack et c'est reglé en quelques heures...

ok, rien que pour bruteforcer le pass par défaut...il va t'en falloir du temps...
c'est possible, mais le temps de réalisation dépasse le tolérable.

Je ne crois pas que c'est le brute force qui est utilisé.

Dernière modification par mimoun (Le 27/01/2010, à 03:36)

Hors ligne

#27 Le 27/01/2010, à 10:46

MdMax

Re : Routeur hadopi...

Pour ceux qui s'intéressent au WPA, faites une recherche sur Pyrit.

Il n'y a rien de "confidentiel" dans tout cela. Le code est ouvert, et les gros GPU sont courants. Sur ce qui est tolérable ou non en temps de réalisation, c'est très variable selon les individus, leurs moyens et leurs objectifs. Mais je considère déjà le WPA comme étant cassé.

Dernière modification par MdMax (Le 27/01/2010, à 11:46)

Hors ligne

#29 Le 27/01/2010, à 11:49

MdMax

Re : Routeur hadopi...

tshirtman a écrit :

oui mais c'est WPA2 le plus répandu maintenant...

Pour l'instant le WPA2 n'est pas mauvais, mais tout n'est qu'une question de temps et de failles.

Hors ligne

#30 Le 27/01/2010, à 11:50

percherie

Re : Routeur hadopi...

Aie, ça progresse vite à ce que voit dans la casse de protection, le WPA et WPA2 est à portée de main.
D'un autre coté, c'est comme les virus, c'est une course à la protection qui peut mener à plus de sécurité au final. Si le casse des clé WEP était resté bien plus confidentiel que maintenant, les quelques rare malin s'en serait donné à coeur joie. Y a plus qu'a attendre le successeur du WPA2 big_smile


Nomade en camion utilisant Ubuntu. Si vous souhaitez suivre mes voyages : http://toutenkamion.net/

Hors ligne

#31 Le 27/01/2010, à 16:22

paul92

Re : Routeur hadopi...

C'est quoi la différence entre cette carte et l'Alfa 500mw?

Hors ligne