Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2006, à 16:13

kernix

Video sur Vivendi et DRM

La derniere partie est plutot sympa smile

http://www.dadaprod.org/metafiles/dada1 … versal.ram

Hors ligne

#2 Le 27/04/2006, à 18:25

timbolchevik

Re : Video sur Vivendi et DRM

J'ai adoré "il veulent concentrer tout les pouvoirs et le capital dans les mains de quelque uns" ... c'est une sorte d'impératif chez une certaine catégorie de population de notre monde j'ai l'impression, c'est d'ailleurs loin d'être neuf et c'est l'un des thèmes du manifeste du partie communiste (marx, engels) publié il y a un peu plus d'un siècle et demi et qui ne faisaient que constater une situation déjà ancienne (loin de moi l'idée de faire du proselitisme, il s'agit juste de signaler que ce genre d'idée n'est pas neuve et que l'histoire ne propose pas vraiment de remède à ce genre de volonté). ha un exemple qui me brûle les lèvres et doit vous titiller aussi: microsoft lol
Et le cadre de virgin qui explique comment il a du contourner le systeme de protection pour charger des mp3... sauf que je connais des gens qui ne savent pas faire ça et donc ne pourrons pas profiter de leurs morceaux acquis legalement sur leur lecteur (si bien sur ils aiment se faire avoir et telechargent de tels abominations).

#3 Le 27/04/2006, à 18:40

guillaumeh

Re : Video sur Vivendi et DRM

Pas mal effectivement  smile Ça date de quand ?

Hors ligne

#4 Le 28/04/2006, à 12:57

kernix

Re : Video sur Vivendi et DRM

Ca date du 20 avril 2006 (c'est marqué au tout début de la vidéo)

Hors ligne