Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2010, à 23:12

PolK

Urban Terror : problème de lancement

Bonsoir!


Voilà le code que je reçois quand je veux lancer le jeu Urban Terror :

polk@PolK:~/UrbanTerror$ cd UrbanTerror
bash: cd: UrbanTerror: Aucun fichier ou dossier de ce type
polk@PolK:~/UrbanTerror$ chmod +x ioUrTded.i386 ioUrbanTerror.i386
polk@PolK:~/UrbanTerror$ cd $home/UrbanTerror
bash: cd: /UrbanTerror: Aucun fichier ou dossier de ce type
polk@PolK:~/UrbanTerror$ ./ioUrbanTerror.i386
ioQ3 1.35urt linux-i386 Dec 20 2007
----- FS_Startup -----
Going through search path...

----------------------
99 files in pk3 files
execing default.cfg
execing q3config.cfg
execing autoexec.cfg
Hunk_Clear: reset the hunk ok
----- Client Initialization -----
Couldn't read q3history.
----- Initializing Renderer ----
-------------------------------
QKEY found.
----- Client Initialization Complete -----
----- R_Init -----
...loading libGL.so.1:
Calling SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO)...
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) passed.
Initializing OpenGL display
...setting mode 4: 800 600
Using 4/4/4 Color bits, 24 depth, 0 stencil display.
GL_RENDERER: Mesa DRI Mobile Intel® GM45 Express Chipset GEM 20090712 2009Q2 RC3 x86/MMX/SSE2
Initializing OpenGL extensions
...GL_S3_s3tc not found
...ignoring GL_EXT_texture_env_add
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_EXT_compiled_vertex_array
...ignoring GL_EXT_texture_filter_anisotropic

GL_VENDOR: Tungsten Graphics, Inc
GL_RENDERER: Mesa DRI Mobile Intel® GM45 Express Chipset GEM 20090712 2009Q2 RC3 x86/MMX/SSE2
GL_VERSION: 2.1 Mesa 7.6
GL_MAX_TEXTURE_SIZE: 4096
GL_MAX_ACTIVE_TEXTURES_ARB: 8

PIXELFORMAT: color(32-bits) Z(24-bit) stencil(0-bits)
MODE: 4, 800 x 600 fullscreen hz:N/A
GAMMA: hardware w/ 0 overbright bits
CPU: 
rendering primitives: single glDrawElements
texturemode: GL_LINEAR_MIPMAP_NEAREST
picmip: 1
texture bits: 32
multitexture: enabled
compiled vertex arrays: enabled
texenv add: disabled
compressed textures: disabled
Initializing Shaders
^3WARNING: no shader files found
Received signal 11, exiting...
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )

Hors ligne

#2 Le 27/01/2010, à 11:38

Alenaze

Re : Urban Terror : problème de lancement

Salut,
Chez moi j'ai installé UT4 dans un répertoire jeux, et ma commande du lanceur est:

/home/monuser/jeux/UrbanTerror/ioUrbanTerror.i386

Je ne comprends pas le cafouillage dans les premières lignes de ton 'log'
@+


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne

#3 Le 27/01/2010, à 17:07

Lain

Re : Urban Terror : problème de lancement

Salut
Tu as désactivé les effet graphiques du bureau? Ca fait planter le jeu
@+

Hors ligne