Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2010, à 21:50

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Et ici, avec l'euro a 0.70 dollars on la payera logiquement 1000 euros big_smile

ben ouais faut la transporter ^^


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#27 Le 27/01/2010, à 21:51

Dalai-Lama

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

79993-apple-ipad-tarifs.jpg

Hors ligne

#28 Le 27/01/2010, à 21:53

pipocas

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Que penser de ce machin? mad

Sur que certaines personnes vont prendre un crédit pour ce truc... yikes

Hors ligne

#29 Le 27/01/2010, à 21:54

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

J'y pense, il n'y a pas de webcam dessus ?

EDIT: j'ai trouvé aussi pratique pour dessiner et a seulement 21$ big_smile : http://www.myboogieboard.com/

Dernière modification par ftarkin (Le 27/01/2010, à 22:02)


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#30 Le 27/01/2010, à 22:03

mimoun

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Dalai-Lama a écrit :

...

Ça coute si cher de rajouter la 3G? neutral

Hors ligne

#31 Le 27/01/2010, à 22:11

mimoun

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

lol C'est bien, ils pourront avoir une 3G de qualité, dans ce cas.

Hors ligne

#32 Le 27/01/2010, à 22:34

Кຼزດ

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

hYg0Ws.jpg


dou

Hors ligne

#33 Le 27/01/2010, à 23:13

mimoun

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

LoseMagnet a écrit :
mathieuI a écrit :

"Your computer is our computer"
On pourrait croire à la caricature, mais pas toujours. J'ai entendu un converti Apple qui parlait des polémiques liées à l'aplestore et qui affirmait être totalement en accord avec la politique d'Apple car après tout, "c'est leur téléphone".

Il justifie comment le prix alors, si c'est leur téléphone ? big_smile
Je ne connaissais que très peu apple jusqu'à il y a quelques temps, et plus ça va, plus j'hallucine. Les campagnes de pubs qu'ils lancent sont absurdes (tout le monde à en tête la "révolution" du copier/coller), ils n'ont pour eux quasiment que du vent, très peu de choses innovantes qui sortent vraiment de leurs labos, et il y a quand même tout un tas de types qui les soutiennent et sont près à mettre des fortunes dans des produits totalement fermés. J'ai du mal à comprendre. neutral

Hors ligne

#34 Le 27/01/2010, à 23:14

ares

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Le patron d'Apple reconnait qu'il n'est pas "pionnier"...

Le PDG d'Apple a également estimé que l'iPad avait vocation à supplanter les livres électroniques rivaux, comme le Kindle d'Amazon. "Amazon a été un pionnier extraordinaire dans ce secteur (...) et nous allons profiter de l'impulsion qu'il a donné", at-t-il expliqué.
Source : leMonde.fr

Des «pionniers extraordinaires» y'en a pleins (Xerox, Commodore etc) mais aucun chez Apple. L'activité de Job... se balader dans les "labos" pou exploiter les idées des autres...
Le plus amusant c'est que malgré le rachat de PA Semiconducteur société qui produisait des processeurs PowerPC et qui va faire du Apple (en réalité une licence ARM) on peut lire cette incroyable régression technique :

Le multitasking : tout comme l'iPhone, la tablette ne pourra pas faire fonctionner plusieurs applications en même temps.

Heureusement que Apple ne fabrique pas de voiture il proposerait sa voiture «ItrouDuCul» avec démarrage manuel comme une innovation !

La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant (Michel AUDIARD)

Hors ligne

#35 Le 27/01/2010, à 23:16

Neros

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

La FSF donne déjà son avis sur ce truc (en anglais cependant...) : http://www.fsf.org/news/ibad_launch

J'aime bien le jeux de mot iPad -> iBad (iMauvais) tongue

Hors ligne

#36 Le 27/01/2010, à 23:24

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Ca sent le flop technologique mais le hit marketing, comme d'habitude... Des sites parlent déjà de la revolution Tablette... Et l'archos alors ? ca fait presque 3 ans qu'ils font des tablettes, et bien meilleures, avec flash et tout...


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#37 Le 27/01/2010, à 23:27

Кຼزດ

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

ftarkin a écrit :

Ca sent le flop technologique mais le hit marketing, comme d'habitude... Des sites parlent déjà de la revolution Tablette... Et l'archos alors ? ca fait presque 3 ans qu'ils font des tablettes, et bien meilleures, avec flash et tout...

J'espère que c'est pas un critère de réussite technologique?


dou

Hors ligne

#38 Le 27/01/2010, à 23:29

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Nonnon, c'est juste pour dire que depuis le temps Apple aurait pu l'integrer...

J'attend la tablette Adam moi... Ou le hack linux/linux du Hybrid...


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#39 Le 27/01/2010, à 23:33

Neros

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

P'tain mais les médias yikes

On trouve ce sujet sur liberation, le monde, le figaro, rue89, le nouvel obs, ...

Plus belle pub tu ne peux pas avoir ! yikes

édition : et je rajoute euronews, sur le coup, ils me déçoivent... Et ils en parleront sûrement demain dans tous les JT... Mais c'est affolant un tel niveau de complaisance envers cette entreprise !!

Dernière modification par Neros (Le 27/01/2010, à 23:39)

Hors ligne

#40 Le 27/01/2010, à 23:35

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Et Apple crea la tablette...

Ou comment le commun des mortels va encore gober que Steve a revolutionné le monde


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#41 Le 27/01/2010, à 23:43

MacArony

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Mais brulez moi tout ça putain !
Je m'occupe déjà des disques windows en magazin, je vais pas faire des heures sup en brulant encore des apple en plus. Nanmého !


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#42 Le 27/01/2010, à 23:45

ftarkin

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Au fait, chose marrante, le terme iPad existe deja en informatique big_smile

http://www.ipadeln.com/

10 contre 1 qu'Apple leur balance un proces dans les 30 jours ^^


Ordi perso monté en Core i3, 4 Go RAM Voyager 12.04 64
Dell Latitude E6210 (Core i3, 6 Go DDR3) Voyager 12.04 64
HP Z800 (biproc Xeon QuadCore 18 Go DDR3) Voyager 12.04 64

Hors ligne

#43 Le 27/01/2010, à 23:54

Mornagest

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Oui, ça m'a gonflé aussi, tous ces articles (que je n'ai pas lus).

Les journalistes sont des kikoolol, finalement.  Ils adulent Apple, ce n'est pas la première fois qu'ils frétillent avant la sortie d'un gadget inutile donc indispensable pour tout frimeur qui se respecte.  Sans la moindre once d'esprit critique (intérêt du bousin ? technologie fermée ? etc), ça rend la "campagne de pub" encore plus détestable, je trouve.

J'aime de toute façon pas Apple.  Niveau OS c'est comme Windows, niveau matos c'est pire vu que Microsoft est plus discret à ce niveau (pas difficile).  Apple, Microsoft, même combat.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#44 Le 28/01/2010, à 00:02

ares

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

ftarkin a écrit :

Et Apple crea la tablette...

Ou comment le commun des mortels va encore gober que Steve a révolutionné le monde

HAAAAAAAAAAAA! ftarkin ! Chien d'infidèle !
Dieu créa l'homme et Apple créa i-Merde pour tous les hommes... et les femmes smile
Tous possesseurs d'un i-Merde doit faire une fois dans sa vie un pèlerinage dans une Mecque AppleStore !
La femme en Buka by Apple ira bruler des i-Cierges dans les temples en l'honneur du saint Steve
Les femmes et les hommes procréeront grâce à l'application i-Fornication...
Tu as le droit d'être athée mais tu dois vénérer  Steve Jobs le charismatique président d'Apple Inc
Et pus a l'age que tu as... ne pas avoir un i-Merde c'est rater sa vie passée et avenir !
Alléluia ! l'Évangile Apple disponible sur AppleStore !

Hors ligne

#45 Le 28/01/2010, à 00:03

Neros

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Ce que je vous propose, c'est d'envoyer des courriels et/ou de poster des commentaires contre ces articles au près des médias qui les diffusent histoire de les titiller un peu.

Je viens de voir le sondage sur lefigaro, sur 9 700 votants, 50% environ se disent partant pour l'acheter !

Les journaux sont vraiment des enseignes à pubs...

Dernière modification par Neros (Le 28/01/2010, à 00:04)

Hors ligne

#46 Le 28/01/2010, à 00:32

mimoun

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Neros a écrit :

Ce que je vous propose, c'est d'envoyer des courriels et/ou de poster des commentaires contre ces articles au près des médias qui les diffusent histoire de les titiller un peu.

Je suis partant pour aller troller, perso big_smile

Neros a écrit :

Je viens de voir le sondage sur lefigaro, sur 9 700 votants, 50% environ se disent partant pour l'acheter !

-_-'

Hors ligne

#47 Le 28/01/2010, à 00:56

ares

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

LoseMagnet a écrit :

Finalement, est-ce si éloigné de ce que tu décris?

... smile
A n'en pas douter un possesseur de i-Merde en mourant se fera incinérer avec son i-Merde by Apple !

L'affectif, l'irrationnel prend le dessus, perte du sens critique. On ne relative sur la technique mais sur le marketing.

les mômes se baladent avec leur nounours et l'i-Merde Apple est le nounours de l'adulte qui rassure, console, cajole etc et surtout le berce d'illusions ! Avec Apple c'est «Y'a bon pognon piège à con»

Hors ligne

#48 Le 28/01/2010, à 01:12

mimoun

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Il y a des perles dans les commentaires. Chez clubic, par exemple :

Rien de neuf, juste un iphone plus grand, toujours pas de FLASH PLAYER donc à boycoter pour internet

lol

Hors ligne

#49 Le 28/01/2010, à 01:17

side

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

ares a écrit :

Le multitasking : tout comme l'iPhone, la tablette ne pourra pas faire fonctionner plusieurs applications en même temps.

N'étant pas du tout dans le bain côté apple je n'ai pas voulu croire ça ... Très franchement. Je tape iphone multitâche dans google et là ... un article de GNT (du 20/01/2010) "Rumeur : iPhone OS bientôt multitâche ?"

WTF !!!! yikes yikes  Y'aurais comme quoi une possibilité de voir enfin !!! l'apparition du multitâche dans l'iphone !! Je suis terrassé. Comment ??? cette saloperie d'iphone en plus de couter les yeux de la tête et de te refourger uniquement de la came apple ... cet immondice ne sait pas faire de multitâche !! et leur connerie de tablette à la con idem !!!

La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant (Michel AUDIARD)

Ah bah à ce niveau je crois que y'as plus d'espoir .... Comment on a pu vendre un tel truc à des gens en 2000 j'sais pas combien ???
Je viens de voir un bout de vidéo qui montre ce que devrais être le multitâche dans l'iphone .... lol lol lol (lancer une caltoche et un explorateur d'images ... en même temps !!! woaou stro cool l'iphone ! roll )

Bordel existe-t-il à part apple des manufacturiers de smartphone qui propose un truc aussi pourri à je sais pas combien d'€???

Bon malgré tout je m'incline encore un peu plus face à la puissance marketing de chez apple. C'est gars là sont littéralement capable de vendre de la merde à prix d'or. Je suis effaré, avant je pensait "Microsoft, apple même combat quoi" ... Pas du tout, Apple est bien pire que Microsoft, c'est le niveau ultime de l'enculade.

Pourrais tu essayer de t'exprimer sans mettre une grossièreté a chaque ligne merci d'avance
Et je te rappelle que les règles du forum précisent
   1. La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.
   2. Les images de la taille d'une vignette (approximativement 150x150) peuvent être postées. Veuillez utiliser un lien pour les images plus grandes.
   3. Utilisez la citation avec modération : il ne sert à rien de citer l'intégralité du post précédent.
   4. N'abusez pas de la couleur et des smileys.
Merci de corriger ton post

Dernière modification par pierguiard (Le 28/01/2010, à 09:23)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#50 Le 28/01/2010, à 01:25

grim7reaper

Re : Conférence pour la dernière création d'Apple

Que dire si ce n'est +42

Hors ligne