Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 08/09/2010, à 16:55

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

salut chewbax,

Il existe une possibilité, mais il faut que les 2 tableaux de bords aient la même taille.
Si c'est le cas il faut que tu édites le fichier gtk. (ouvre un terminal et fait les manipulations suivantes)
sudo gedit /usr/share/themes/airlines/gtk-2.0/gtkrc

et tu remplaces la ligne 15  include "panel.rc"  par
include "panel32.rc"

Hors ligne

#52 Le 08/09/2010, à 19:05

compte supprimé

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Merci beaucoup
Effectivement, les deux tableaux ne sont pas de la même taille (24px et 32px), mais après modification de gtkrc, c'est beaucoup mieux quand même.

#53 Le 01/02/2013, à 10:46

Rackal

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Bonjour,

Ai-je manqué quelque chose à la lecture des posts ?
Impossible de trouver dans la logithèque : zgegblog-themes. Ni  ce ci : paquet wallpaper-airlines-themes.

Je ne pratique pas l'Anglais et suis un débutant dans les questions Linuxiennes ; de fait, même avec un traducteur en ligne, les explications ne me donnent pas vraiment de cohérences quant aux manipulations pour installer ce thème.

Voici un exemple de traduction pour le texte trouvé sur cette page http://www.bisigi-project.org/?page_id= … er-install avec Reverso : texte original en Anglais : You want to install the theme on mate? It's really simple, you just have to:

choose your theme download it here
Extract the content of the archive
Install each part of the theme. You just have to make a drag and drop of the gtk archive, the icons archive and the wallpaper in appearance preferences.

Texte en traduit en Français : Vous voulez installer le thème sur le camarade (second) ? C'est vraiment simple, vous avez juste :

Choisissez votre thème le télécharge ici
Extrayez le contenu des archives
Installez chaque partie du thème. Vous devez juste faire un glisser-déposer des archives de gtk, les archives d'icônes et le papier peint en apparence des préférences.

Voilà, j'avoue avoir du mal à comprendre le sens de tout cela..sûrement qu'une personne plus aguerrie en comprendra le sens et les explications..

Le thème est téléchargé et extrait dans un dossier, mes image/walapers/airlines/
D'aucuns ici, pourraient-ils me renseigner s'il vous plaît ?
Ou m'indiquer un lien avec un tuto d'installation ?

Je suis sous Ubuntu 12.10

Cordialement merci.

Dernière modification par Rackal (Le 01/02/2013, à 10:48)

Hors ligne

#54 Le 01/02/2013, à 11:13

ZgegBall

Re : Thème complet pour Gnome: AirLines

Salut Rackal,
En fait tu ne peux installer le theme en entier que si tu utilise l’environnement de bureau MATE. Les themes ne fonctionnent pas pour Unity ou gnome-shell.

Hors ligne