Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 04:13

Alain Côté

Comment quitter anthy ?

Bonjour. Je suis plutôt nouveau sur Linux et suis récemment passé à Ubuntu. J'utilise Anthy pour écrire en japonais et ça fonctionne très bien sur les applications Linux, mais j'ai certains problèmes de clavier avec Crossover Office et j'aimerais simplement savoir comment je peux désactiver l'interface de saisie du japonais. J'ai suivi les explications de http://doc.ubuntu-fr.org/applications/japonais pour l'installation, mais j'aimerais pouvoir désactiver et réactiver ce truc au besoin dans une ligne de commande pour régler le problème de clavier quand je suis dans Crossover Office. (Je peux écrire en japonais et en français par exemple dans Evolution, mais sous Crossover Office les deadkeys des accents français du clavier ne fonctionnent plus et même le personnel de Crossover Office n'y comprend rien... alors j'aimerais simplement désactiver le machin sans le désinstaller). Autrement dit, comment revenir au mode de saisie par défaut d'Ubuntu par une ligne de commande ?

Alain