Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2010, à 14:36

cdtmarcos

Pbm gravure avec k3b

Bonjour a tous,

Merci pour l'attention que vous porterez a mon message. Je résume, Après avoir installer k3b sans encombre, je me lance dans la gravure d'un fichiers .iso  et c'es là que commence mon pbm, k3b est incapable de reconnaitre ce fichiers lorsqu'il est choisi.  Etant nouvellement arrivé sous linux (:D) et n'ayant pas vraiment envie de retourner sous qui vous saver wink.

pourriez vous svp, m'expliquer si certaines manip doivent etre faite afin de pouvoir graver mes iso (6 tentatives avec des fichiers different infructueuse).

Ma distribution est ubuntu 8.04, installer par le biais d'un livecd Dl sur le site ubuntu.

J'espere avoir été assez clair et un grand merci pour vos futur reponse.

Hors ligne

#2 Le 30/01/2010, à 12:14

Lainelinux

Re : Pbm gravure avec k3b

Hello,
Je suis sous Kubuntu 8.04 ,j'ai conservé K3b et j'ai opté pour l'installation de Gnomebaker pour graver les .iso .
Très simple, grave en 15 mn environs.:)
si tu es sous ubuntu il y a aussi brasero qui fonctionne parfaitement pour les .iso et il est installé d'office.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2010, à 15:07

yoann21

Re : Pbm gravure avec k3b

Salut,
Bizarre tout ça. Normalement K3B marchait à merveille sous hardy.
Peux-tu préciser le message d'erreur exact qu'il te met?
Vérifies aussi que tes fichiers iso ne comportent pas d'accents (pb avec l'utf8).

Hors ligne