Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/10/2010, à 15:48

flobard

Re : evolution-indicator non fonctionnel

kkwete a écrit :

C'est quand même dingue qu'Evolution ne gère pas cette fonctionnalité en natif...!
C'est ce genre de détail qui risque de me pousser à changer de client, tout du moins d'aller voir ailleurs, juste pour vérifier si l'herbe n'est pas plus verte...!
Vous connaissez des alternatives à Evo, qui gère l'IMAP et qui se réduise bien, qui se lance minimisé proprement au démarrage du système...?

+1

Que des fonctionnalités si bêtes et si utiles pour un webmail, soient "lancement au démarrage", "lancer minimisé" et "minimiser plutôt que fermer", ne soient pas intégrés par défaut dans evolution m'attriste beaucoup...


On sait si c'est prévu pour la suite ?

Hors ligne

#27 Le 21/10/2010, à 18:33

zaibonn

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Le bug concernant ce plugin a été reporté ici

Hors ligne

#28 Le 21/10/2010, à 19:13

Greg_lattice

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Boiz a écrit :
zaibonn a écrit :

Je viens de tester mail-notification-evolution ca à l'air de fonctionner, mais ce n'est pas ce que je cherche...
ca rajoute encore une icone dans la zone de notification et puis c'est pas vraiment intégrer au système, je vous ca putôt comme une surcouche...

Donc voilà mon souci reste le même.

La même pour moi.. J'ai installé Maverick hier et impossible d'avoir ce greffon..
J'utilisais ça sous Lucid : http://doc.ubuntu-fr.org/evolution#mini … r_de_lucid


Salut,

Tiens, essaye ceci sous Maverick :

sudo apt-add-repository ppa:goehle/goehle-ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade

Chez moi ça permet au moins d'avoir la minimisation. Par contre pour la notification (visuelle et sonore), c'est toujours pas concluant!
Si qqun a trouvé une solution, je suis preneur smile

Hors ligne

#29 Le 23/10/2010, à 19:30

Boiz

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Fonctionne à 100% chez moi et tant mieux !
Voir cette page : minimiser-evolution-dans-la-barre-de-taches-sous-ubuntu-10-10

Lancer Evolution et cocher "Evolution Indicator", redémarrer Evolution, et en fermant il se minimise dans le tableau de bord smile

Dernière modification par Boiz (Le 23/10/2010, à 19:34)

#30 Le 23/10/2010, à 19:37

Boiz

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Greg_lattice a écrit :

Par contre pour la notification (visuelle et sonore), c'est toujours pas concluant!
Si qqun a trouvé une solution, je suis preneur smile

Chez moi ça fonctionne parfaitement..
Edition > Greffons > Evolution Indicator > Configuration > Afficher une notification

#31 Le 23/10/2010, à 19:52

uz

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Bien vue Boiz! smile

Hors ligne

#32 Le 05/11/2010, à 01:20

SamheG

Re : evolution-indicator non fonctionnel

Salut,

Avez-vous trouvé une solution pour démarrer evolution minimisé ?

Hors ligne