Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/02/2010, à 14:54

kkwete

pas de theme sous cairo dock...

Salut à tous!
Voila, j'ai installé cairo dock par les depots, je suis sous karmic 64 completement à jour.
Le probleme, c'est que je n'ai qu'un theme, celui par defaut, et il manque des icones, par ex la poubelle.
Pouvez vous me dire ou trouver des themes?
Je sais que pour le moment, le nom de domaine a quelques soucis, j'ai lu la page dans tous les sens.
Bizarrement, ,les themes doivent s'installer en meme temps que cairo, ce qui n'est pas le cas chez moi sur mes deux machines en plus!
Avez vous une idée?

Hors ligne

#2 Le 01/02/2010, à 18:36

Lancelin

Re : pas de theme sous cairo dock...

Salut !

J'espère qu'ils vont retrouver rapidement leur domaine.
Je suis aussi sous Karmic 64 et je n'ai qu'un seul thème, le mien ! Mais comme je l'ai depuis quelques temps c'est peut-être dû à ma sauvegarde lors de la dernière réinstallation... Quoi qu'il en soit, tu dois pouvoir trouver des thèmes ici : http://cairo-dock.vef.fr/ww_page.php?p=Gestion%20des%20th%C3%A8mes&lang=fr

#3 Le 02/02/2010, à 13:38

kkwete

Re : pas de theme sous cairo dock...

Coucou!
Merci pour cette page, je ne l'avais pas trouvé, fo dire j'avais vraiment cherché vite fait...
Je retombe par contre toujours sur le même problème, à savoir qu'aucun thème n'est dispo, vu que le nom de domaine est down pour le moment...
Je ne peux donc toujours pas trouver de thème! grrr
Quelqu'un a des infos justement, sur le fait qu'à nouveau le site soit disponible?

Dernière modification par kkwete (Le 02/02/2010, à 13:39)

Hors ligne

#4 Le 02/02/2010, à 15:58

Lancelin

Re : pas de theme sous cairo dock...

Oui, certes, autant pour moi...
Si tu fais une recherche avec "cairo-dock theme" sur le site GNOME-LOOK tu vas en trouver 7.
Si quelqu'un à des infos c'est certainement Fabounet...

#5 Le 02/02/2010, à 22:45

metalrod11

Re : pas de theme sous cairo dock...

Si on en croit cette page : "To Karmic users: It seems there is a bug (caused by slow IPv6 lookups) on Karmic to download themes, weather, album-art, etc. Fixed on our repository!"

A +

Dernière modification par metalrod11 (Le 02/02/2010, à 22:46)


eeePC T101MT
RAM : 2Go / Proc. : Intel Atom N450 1.66GHz (×2) / GPU : Intel IGD x86/MMX/SSE2
Ubuntu 13.04 32bits

Hors ligne

#6 Le 03/02/2010, à 22:37

kkwete

Re : pas de theme sous cairo dock...

merci pour ton lien!
En suivant les liens, je suis tombé sur la commande à rentrer pour pouvoir télécharger les themes, meme sous karmic:

cairo-dock -S themes.cairo-dock.vef.fr

Je teste pour voir...

Hors ligne

#7 Le 04/02/2010, à 01:05

kkwete

Re : pas de theme sous cairo dock...

ca fonctionne parfaitement!
J'en ai profité pour mettre à jour cairo.
C'est joli fo avouer!

Hors ligne