Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 17:36

Pignon_61

Problème pour publier des photos avec Nvu

Bonjour à tous smile

Je suis en train de créer un petit site Web. Etant novice dans ce domaine, j'utilise la Page Perso fournie par Wanadoo (mon FAI). Comme logiciel, je me suis un peu renseigné sur le forum, et j'ai choisi Nvu qui est pour moi assez simple d'utilisation. Mais je rencontre des problèmes avec le logiciel :

* D'abord, je n'arrive pas à transférer mes photos sur le ftp avec Nvu. J'ai un message d'erreur : "530 Désolé ce compte est déjà utilisé" hmm

* J'ai essayé de transférer mes photos avec le menu "Raccourcis" et "Se connecter à un serveur..." (je suis sous Gnome). Là, pas de problème, mes photos sont transférées sur le ftp, mais je n'arrive toujours pas à voir mes photos sur le site Web hmm.

* Régulièrement j'ai des messages d'erreurs, soit le même qu'au dessus, soit "Login incorrect".

Pourtant, je sais que mes login et mot de passe sont corrects, j'arrive à accéder à mon ftp par Firefox, ou par le raccourci "Se connecter à un serveur...". Les seules images qui passent sur mon site sont l'horloge et le compteur hmm ...

Peut être que quelqu'un développant déjà un site perso par Wanadoo à déjà eu ce problème roll.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider smile

Merci d'avance wink