Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 17:31

legoic

sempron 2800+ 64 BITS et ubuntu

pour migrer sous linux et apprendre un peu j'avais ajouter un disque serial ata a ma config
carte mere assus K8N
dd 160 Gb serial ATA carte video ATI
dd 80 Gb
512Mg de DDR 400
l install s etait passe toute seule le bouble boot , le 1 disc est sous XP, le reseau l'imprimante (sauf le tableau de bord de celle ci est en allemand) bof passons
la version ubuntu 5.10 une vrai merveille pour un debutant
voulant realiser un serveur, je me suis dit naivement tu prend exactement le meme matos mais au lieu d acheter un ATLON 64 ( pas de stock dans ma campagne) j ai pris un sempron 64 et est mis une vielle carte  video PCI pour un serveur une SIS 4 Mg doit suffire pour un systeme qui n as pas d application graphique
et la PB : blocage du systeme toujours au meme point :13%
" creation du systemede fichiers ext3 pour le point de montage / sur la partition 1 de SCSI1 (0,0,0,) (sda)...

#2 Le 28/04/2006, à 17:46

Lestat the vampire

Re : sempron 2800+ 64 BITS et ubuntu

C'est quoi la question ??

Hors ligne

#3 Le 28/04/2006, à 19:36

legoic

Re : sempron 2800+ 64 BITS et ubuntu

la question ? quelqun a t il eu le meme probleme et dans quelle direction chercher. merci d avance mon but est de monter ubuntu serveur ou pas sur cette config

#4 Le 28/04/2006, à 23:10

legoic

Re : sempron 2800+ 64 BITS et ubuntu

probleme resolu
par echange des divers elements identiques avec mon autre pc:
ma CM est hs (rageant carte neuve emballage scellé premiere mise sous tension)
la distrib ubentu server s est installé sans probleme. c est maintenant que les vrais problemes vont commencés