Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/02/2010, à 21:43

seb_42

Re : Sixth Sens

ǤƦƯƝƬ a écrit :
seb_42 a écrit :
Screamer@onthelan a écrit :

Comme raccourci clavier, je vois plutot "je me gratte les testicles" lol

Non, ca c'est pour passer en root

Ça serait un système très sexiste neutral

non, c'est juste que ca peut etre couillu de passer en root


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#52 Le 05/02/2010, à 15:30

gentil_philou

Re : Sixth Sens

énorme !!! big_smile


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#53 Le 06/02/2010, à 00:43

Shrat

Re : Sixth Sens

Bon assez rigolé, retour au tty, le meilleur IHM jamais développé.

Hors ligne

#54 Le 08/02/2010, à 02:00

indigoblue

Re : Sixth Sens

syympa le systeme mais il faut pas bouger trop et qu il y ait enomémént de lumiere ( ex le telephone sur la main )
Peut etre que   cette technologie sera complementaire avec d'autres technologies > nano technologie montre <>mobile <> ordinateur <> camera  +écran souple repliable  de l'epaisseur d une feuille de papier


Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

Hors ligne

#55 Le 08/02/2010, à 10:19

Grünt

Re : Sixth Sens

Shrat a écrit :

Bon assez rigolé, retour au tty, le meilleur IHM jamais développé.

Exact.
Compatible avec tout, adapté aux déficiences visuelles, automatisable à souhait, facile à transmettre par simple copier/coller.. smile


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#56 Le 08/02/2010, à 16:01

gentil_philou

Re : Sixth Sens

salut,

vu que le " système d'exploitation " de cet IHM va être distribué en open-source, pour moi ça sous-entends qu'il a une base Linux, non ??? big_smile


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#57 Le 08/02/2010, à 16:24

Elzen

Re : Sixth Sens

Tous les BSD sont OpenSource. OpenSolaris aussi. Et même Darwin. Sans compter Haiku et ReactOS...

Libre ne veut pas dire Linux, loin de là tongue Même GNU n'est pas présent partout.

Hors ligne

#58 Le 08/02/2010, à 18:45

l'anonyme

Re : Sixth Sens

Juste excellent( sous réserve que ce ne soit pas un fake). Mais a-t-on beaucoup de vidéos qui nous prouverait la véracité de l'objet?:mad:


Je ne dirais pas que c'était mieux avant, je dirais plutôt que c'est moins bien maintenant...

Hors ligne

#59 Le 08/02/2010, à 19:02

Antoine P

Re : Sixth Sens

Génial cet appareil. Son faible coût me plait aussi : 300 $, ce qui le rend très abordable. Ce n'est pas stipulé dans la vidéo, mais des systèmes de reconnaissance vocale, synthèse vocale, traduction seront également très intéressant à intégrer ! L'idée de l'open-source est un choix judicieux. Ce gars ira loin.

J'espère simplement que ce ne soit pas une plaisantrie et que ce soit disponible rapidement.

Dernière modification par Antoine P (Le 08/02/2010, à 19:04)


Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT

Hors ligne

#60 Le 08/02/2010, à 19:32

Smon

Re : Sixth Sens

Moi ça me semble totalement inutile et inutilisable ...

Hors ligne

#61 Le 08/02/2010, à 20:02

pierrecastor

Re : Sixth Sens

En l'état actuel, oui, mais ça pose des bases pour les technologie de demain.

Ce gars est un chercheur, pas un ingénieur. Sont but est de faire avancer la technologie, pas de vendre un produit.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#62 Le 08/02/2010, à 20:27

pfriedz

Re : Sixth Sens

Elle est quand même géniale sa main fait avec une vieille souris smile

Hors ligne

#63 Le 08/02/2010, à 21:00

Antoine P

Re : Sixth Sens

pfriedK a écrit :

Elle est quand même géniale sa main fait avec une vieille souris smile

+ 1


Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT

Hors ligne

#64 Le 08/02/2010, à 21:24

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Sixth Sens

Antoine P a écrit :

J'espère simplement que ce ne soit pas une plaisanterie

Je ne pense pas vraiment à une plaisanterie. J'ai donné quelques liens sur la première page du topic. Une plaisanterie au MIT devant des pairs et des investisseurs sous le tutorat d'une pointure comme Pattie Maes, c'est à mon avis aussi idiot qu'affirmer : "GNU/Linux est inutilisable pour un débutant". Les trolls de longue haleine ont l'air de bien se porter sur ce forum.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#65 Le 08/02/2010, à 21:39

Ras&#039;

Re : Sixth Sens

Y'a pas de troll, il espère que ça existera c'est tout ; il n'a pas crié au fake...


+1 pierrecastor, c'est sur que c'est un concentré de démonstration technologique pas encore au point, mais en prenant des idées ça et là, en bossant sur l'ergonomie et la technologie, d'ici peu ça enverra du paté.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#66 Le 08/02/2010, à 21:40

pierrecastor

Re : Sixth Sens

superpapalolo a écrit :
Antoine P a écrit :

J'espère simplement que ce ne soit pas une plaisanterie

Je ne pense pas vraiment à une plaisanterie. J'ai donné quelques liens sur la première page du topic. Une plaisanterie au MIT devant des pairs et des investisseurs sous le tutorat d'une pointure comme Pattie Maes, c'est à mon avis aussi idiot qu'affirmer : "GNU/Linux est inutilisable pour un débutant". Les trolls de longue haleine ont l'air de bien se porter sur ce forum.

Ce n'est pas une plaisanterie, mais comme l'on dit certain, une démonstration des futures possibilités de ce genre de technique. Pas un fake car c'est assumé, mais une amélioration de la réalité actuel.

Dernière modification par pierrecastor (Le 08/02/2010, à 21:40)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#67 Le 08/02/2010, à 23:47

Antoine P

Re : Sixth Sens

J'espère simplement que cela arrive rapidement (il est vrai que le MIT n'a pas pour habitude de faire ce genre de plaisentries)

Désolé ...


Antoine P - Utilisateur d'Ubuntu depuis la 8.04, très satisfait.
Kubuntu 12.04 - Intel Pentium 4 3.20 GHz - RAM 1Go SDRAM - DD 330 Go - GPU : NVIDIA GeForce FX 5600 XT

Hors ligne

#68 Le 21/03/2010, à 10:52

gentil_philou

Re : Sixth Sens

salut,

quelqu'un a des nouvelles de cette IHM ???

l'inventeur (ou découvreur ! c'est vous qui voyez . . .big_smile) avait dit qu'il mettrait à disposition en open-source le système d'exploitation pour controler cette interface.


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#69 Le 21/03/2010, à 11:19

kaoron

Re : Sixth Sens

When it's done...

#70 Le 21/03/2010, à 19:58

nathéo

Re : Sixth Sens

Wouaw vraiment trop fort!!!


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#71 Le 22/03/2010, à 12:44

gentil_philou

Re : Sixth Sens

personne n'as de news ? vraiment ? big_smile


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne

#72 Le 23/03/2010, à 10:39

Kookaburra

Re : Sixth Sens

Bon au pire, c'est un fake, et alors ? L'idée est là et c'est le principal, non ? La technologie pour arriver à ce résultat semble à la portée de ce que l'on peut voir dans d'autres domaines, donc cela parait très réaliste ! Et putain mais c'est hallucinant son truc, si on arrive réellement à ce résultat, quel pied ça va être !!!!!

Ce mec est un génie, un vrai visionnaire ... Il me rappelle d'autres visionnaires de l'informatique, dont certains sont passées du côté obscur de la force. Lui semble vouloir rester du bon côté, l'endroit où il est né (et a vécu) doit y être pour beaucoup.

Respect, total. smile


Portable17p : CrunchBangLinux // EeePC : ArchLinux
Openbox Addict : http://kookadimi.deviantart.com
Mes photos : http://www.fluidr.com/photos/kookadimi/sets
Votre téléphone mobile dispose de plus de puissance que l'ensemble des ordinateurs de la NASA en 1969. La NASA a lancé un homme sur la Lune. Vous lancez un oiseau sur des cochons...

Hors ligne

#73 Le 23/03/2010, à 10:50

kaoron

Re : Sixth Sens

Wouahou, on va pouvoir gesticuler devant des murs... trow bien. cool

Y'a encore des gens raisonnables dans le coin sinon ?

#74 Le 23/03/2010, à 18:46

Shrat

Re : Sixth Sens

Oui oui ne t'inquiète pas :-) Un brin de jugeote suffit à comprendre que ce truc n'aura que des applications très limitées. On est pas près d'abandonner nos 105 touches...

Hors ligne

#75 Le 23/04/2010, à 17:28

gentil_philou

Re : Sixth Sens

qui a des news ?

le code de ce projet devait être open-source !!!


________________________
Configuration matérielle : MSI VR700 - 1,73 Ghz - 1 Go - 120 Go Ubuntu 10.04. et HP pvillon g6 - 2,6 Ghz - 4 Go - 500 GO
Mes logiciels courants : OOo 3 - BlueFish 2 - The GIMP 2.6 - FireFox 3.0.10
Mon nouveau moteur de recherche préféré : http://www.ethicle.com/fr/

Hors ligne