Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2006, à 22:24

IsIdors

problème de récupération de fichier avec Open Office

J'ai posté ce sujet sur la partie Dapper (mal adapté et je m'en excuse) mais voyant que je n'ai pas de réponse je recommence:

Lorsque je veux ouvrir un fichier particulier avec Open Office, il me dit qu'il s'est brutalement arrêter et qu'il va récupérer mon fichier.

Si j'annule la récupération, OpenOffice se lance mais n'ouvre pas mon fichier (normal).

Par contre si je lance la recupération, il me remet le même message d'erreur comme quoi il s'est brutalement arrêté.

Au départ j'ai pensé qu'il y avait un erreur avec le fichier mais l'erreur se reproduit de plus en plus souvent avec d'autres fichiers.

Si quelqu'un a eu le même problème ou une solution à me proposer, merci.

Hors ligne

#2 Le 19/12/2007, à 15:58

Farliec

Re : problème de récupération de fichier avec Open Office

Même problème pour moi. Je viens de bosser 2 heures sur un fichier ODT, avec enregistrement manuel de temps en temps et à  un moment, il a planté. Lorsque je souhaite le réouvrir, OOw indique qu'il tente de le récupérer mais plante juste après, reproposant de le récupérer, etc... sad


Liberté, Egalité, Fraternité... Pour tous

OS: Xubuntu 14.10 64 Bits
PC: Dell Precision T3400 - Intel Core Q6700 2.66 GHz - NVidia Quadro FX570 - 8 Go

Hors ligne

#3 Le 20/12/2007, à 00:27

Hagar de l'Est

Re : problème de récupération de fichier avec Open Office

Si ça se produit de plus en plus souvent, renommer le profil utilisateur pourrait assainir la situation (~/.openoffice.org2).

Pour le fichier défectueux, en faire une copie et essayer d'ouvrir l'ODT avec le gestionnaire d'archive et de supprimer le fichier styles.xml à  l'intérieur.

Hors ligne

#4 Le 01/09/2008, à 22:21

Barahagwin

Re : problème de récupération de fichier avec Open Office

Ca marche chez moi, mais non pas en supprimant le fichier styles.xml mais le fichier settings.xml
Merci.

Hors ligne