Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2010, à 09:29

ALLAN CONNECTICK

je test unbuntu 9.10 depuis kelke jours je ne connais absolument rien

salut les terriiens:) /:o afiin d.ekiiper nos soucoupe spatiiales d.un tt nouveau systeme  d.exploiitation os oubuntu 9.10 g telecharger une iiso linux ke g iinstaler et kii fonctiionne tres biien maiis je ss coiincer pour ce kii est de decompresser les logiiciiels ke je telecharge   /et je ne c jamaiis kel est la bonne versiion du logiiciiel kii correspond a mon os,,,,,,,,,,,,alors sii un terriien veux biien  m.aiider je lui promet de l.epargner lorske nous envahiirons:mad: votre planete ...la terre,,,,,,,,,,,,./ lol merrci de me repondre et de biien vouloiir aiider le pauvre extraterrestre ke je suis.........

Hors ligne

#2 Le 04/02/2010, à 09:40

gigiair

Re : je test unbuntu 9.10 depuis kelke jours je ne connais absolument rien

Si tu pose cette question, c'est que tu n'as pas lu la moindre documentation, car cette question ne se pose pas sous Ubuntu. Commence par lire par exemple « Simple comme Ubuntu ». Google est ton ami.
Tu n'es pas non plus obligé de t'exprimer comme un colon qui s'adresse à des villageois de la brousse.

Dernière modification par gigiair (Le 04/02/2010, à 09:44)


--
JJR.

Hors ligne

#3 Le 04/02/2010, à 10:08

helly

Re : je test unbuntu 9.10 depuis kelke jours je ne connais absolument rien

regles du forum a écrit :

La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#4 Le 04/02/2010, à 10:08

sylvainsjc

Re : je test unbuntu 9.10 depuis kelke jours je ne connais absolument rien

Commence par t'exprimer avec le langage des terriens communs que tu veux envahir et non celui des terriens adolescents kikoolol wink


ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

Hors ligne

#5 Le 04/02/2010, à 21:05

PPdM

Re : je test unbuntu 9.10 depuis kelke jours je ne connais absolument rien

Modération
Salut
Tu démarre mal, si tu veux de l'aide commence par poser tes questions en français conformément aux règles

La langue du forum est le français : pas de SMS, ni de l33t. Un message clair et aéré, respectant l'orthographe, la grammaire et la ponctuation facilite la résolution du problème.

Dernière modification par pierguiard (Le 04/02/2010, à 22:53)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne