Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 05/07/2010, à 19:57

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

D'ailleurs, quelques nouvelles : le supports des animations des karts a bien avancé les 24 dernières heures, ça devient vraiment pas mal...

Hors ligne

#102 Le 05/07/2010, à 20:14

samυncle

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

xapantu a écrit :

D'ailleurs, quelques nouvelles : le supports des animations des karts a bien avancé les 24 dernières heures, ça devient vraiment pas mal...

cool smile

Faudra vraiment que vous implémentiez le billboard (oui j'y tient). D'ailleurs j'y pense, les effets de fumées/nitro ne sont-ils pas des billboards ? Auquel cas il serait assez simple de mettre cela en place


Hello world

Hors ligne

#103 Le 05/07/2010, à 21:46

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

samuncle a écrit :
xapantu a écrit :

D'ailleurs, quelques nouvelles : le supports des animations des karts a bien avancé les 24 dernières heures, ça devient vraiment pas mal...

cool smile

Faudra vraiment que vous implémentiez le billboard (oui j'y tient). D'ailleurs j'y pense, les effets de fumées/nitro ne sont-ils pas des billboards ? Auquel cas il serait assez simple de mettre cela en place

(Je ne participe au développement que de très loin... le "vous" n'est pas très approprié...:P)

Pour les billboards, je ne sait pas mais je doute un peu... c'est plus de la "vraie fumée" dans le sens ou quand kart bouge, tu vois vraimentun truc en relief. (mais je n'y connais pas grand chose tongue)

Hors ligne

#104 Le 05/07/2010, à 22:57

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

xapantu a écrit :

(Je ne participe au développement que de très loin... le "vous" n'est pas très approprié...:P)

Moi de même... À part packager et tester (soit dit en passant, pas mal la dernière version packagée), je ne fais rien d'autre.

Il vaut mieux en parler sur le forum officiel.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#105 Le 09/07/2010, à 13:09

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

xapantu a écrit :

Du coup, tu es sous quelle version ?

Bien vu, je suis encore en 9.10 ... et je pense pour un moment! (la 10.04 me boude, donc je ne vais pas risquer de la réinstaller avant un moment, je pense. Tant pis!)

Mais merçi pour votre boulot!


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#106 Le 14/07/2010, à 07:28

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Et au fait, n'oubliez pas de modifier la doc.
Car la méthode pour passer à la 0.7 n'est pas mis à jour (je crois...) (c'est pour l'alpha 2, mais sans mise à jour...).


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#107 Le 18/07/2010, à 11:51

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#108 Le 18/07/2010, à 12:07

brakbabord

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Par contre sur la page du wiki il y a un paragraphe qui décrit la désinstallation de pulseaudio... Ce n'est quand même pas une manipulation à faire à la légère, c'est même dangereux. Du coup je vire.

Hors ligne

#109 Le 03/09/2010, à 18:14

superyoda

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Bonjour je souhaiterais installer supertuxkart 7.0 sur debian ,j'ai donc chercher dans les depots mais la derniere version est la 5.0 hmm,j'ai essayer avec la page du wiki mais j'ai pas reussi ,pourriez vous me dire comment faire?

Hors ligne

#110 Le 04/09/2010, à 09:29

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Sur Debian, la version disponible est la 6.1 (qui est tout de même bien different par rapport à la 5.0).

Sinon, pour la version en devellopement, il va falloir bidouiller un petit peu...

Mais c'est normal que tu n'as pas réussi avec la page du wiki, ici c'est Ubuntu smile
Même si on utilise aussi des .geb, les dépendances ne seront pas les mêmes.

Regarde ici, vers la fin de la page :

http://supertuxkart.sourceforge.net/Downloads

Passe une bonne journée!


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#111 Le 04/09/2010, à 11:03

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

(euh, c'est 0.5, 0.6 et 0.7, hein)
@superyoda : À mon avis, il est plus simple que tu compile à la main. Parce que comme l'a dit magiccerbere, on est pas sûr que ça soit 100 % compatible (normalement, c'est le même format, mais bon...). En plus, ça risque de mettre le bazarre sur ton système...

Regarde là : http://supertuxkart.sourceforge.net/Irrlicht

Hors ligne

#112 Le 04/09/2010, à 11:46

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Sinon la version 0.7 a pas mal changé dernièrement, le plus visible :
- 4 nouveaux circuits (the island, skyline, crescent crossing, farm)
- secret garden est opérationnel
- le classement pendant la course est "dynamique", on voit par exemple les déplacements en 2D... C'est bien fait je trouve.


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#113 Le 04/09/2010, à 13:56

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Vous n'avez toujours pas connaissance d'un PPA sous 9.10 pour la 0.7,par hasard ?

Magiccerbere, condamnée à jouer à la 0.6.1 ...


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#114 Le 04/09/2010, à 15:37

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Est-ce que par hasard tu as testé avec les ppa de lucid ?

tu ajoutes ça à ton /etc/apt/sources.list :

deb http://ppa.launchpad.net/stk/dev/ubuntu lucid main

Et après tu tapes :

apt-get update
apt-get install supertuxkart

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#115 Le 04/09/2010, à 17:15

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  supertuxkart: Dépend: libirrlicht1.7 mais ne sera pas installé

Oui...


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#116 Le 05/09/2010, à 20:04

superyoda

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Bon maintenant j'ai installer ubuntu 10.10 ,mais je n'arrive toujours pas a y jouer j'ai telecharger le zip mais apres que faire ?
Merci d'avance

Hors ligne

#117 Le 05/09/2010, à 20:09

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

magiccerbere a écrit :
Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  supertuxkart: Dépend: libirrlicht1.7 mais ne sera pas installé

Oui...

Faut utiliser Lucid sad ou un tar.gz de l'alpha.

Bon maintenant j'ai installer ubuntu 10.10 ,mais je n'arrive toujours pas a y jouer j'ai telecharger le zip mais apres que faire ?
Merci d'avance

Tu as téléchargé les sources ?
Dans ce cas là :
Tu ouvre la logiteque et tu installe libirrlicht1.7-dev.
Ensuite, tu ouvre un Terminal (Applications->Accessoire->Terminal)

cd repertoireouilyastk
./configure
make #là, ça prend du temps
src/supertuxkart

Hors ligne

#118 Le 06/09/2010, à 18:36

superyoda

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Bonjour merci de ton aide mais je suis aller dans la logitheque j'ai fait un copier coller de "libirrlicht1.7-dev" mais il n'y a aucun resultat ...

Dernière modification par superyoda (Le 06/09/2010, à 18:38)

Hors ligne

#119 Le 06/09/2010, à 19:44

sylvain67100

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

tape juste libirrlicht ? ça donne quelque chose ?


http://sylvaingolder.tumblr.fr/

Actualité politique et Logiciels Libres

Hors ligne

#120 Le 06/09/2010, à 19:51

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Effectivement, le paquet n'existe pas... j'ai oublié de vérifier, désolé... Mais c'est étrange, je suis à peu près sûr d'avoir installé ce paquet la dernière fois !? (et je ne vois pas pourquoi ça aurai changé hmm )

Quoi qu'il en soit, c'est bien libirrlicht-dev, comme l'a dit sylvain67100 (m'enfin, bonjour la cohérence... il y a pas de paquet libirrlicht !?)

Hors ligne

#121 Le 24/09/2010, à 19:06

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Hors ligne

#122 Le 25/09/2010, à 09:07

Jarvis

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Rappel, si vous voulez installer la version alpha 3 facilement :

sudo add-apt-repository ppa:stk/dev
sudo apt-get update
sudo apt-get install supertuxkart

Hier j'ai mis à jour les versions svn de supertuxkart 0.7 et irrlicht 1.7.2 (comme il est conseillé dans la news).

Bon test ! smile


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#123 Le 25/09/2010, à 10:14

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Super super cool

Hors ligne

#124 Le 26/09/2010, à 18:30

magiccerbere

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

Voilà, Ubuntu 10.04 marche enfin chez moi (le souci au démarage qui rendait l'ordinateur inutilisable à été réparer avec la 10.04.1). Donc, je suis en train de telecharger STK à partir de votre dépot. Merci pour ce que vous faites...

La frequence des mises à jour est toujours d'une fois par semaine ?


(Sur)vie... C'est tout...

Hors ligne

#125 Le 26/09/2010, à 21:41

xapantu

Re : SuperTuxKart 0.7 alpha

magiccerbere a écrit :

La frequence des mises à jour est toujours d'une fois par semaine ?

Je pense, oui, mais c'est surtout quand Jarvis a le temps smile
En tout cas, ça a été mis à jour pour l'alpha3, c'est sûr, elle est sortit le 24 smile

Hors ligne