Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 19:15

00FAB00

Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

quelqu 'un qui sait où trouver les drivers pour une quadro 600 de chez Nvidia pour faire tourner ma petite bête sur ubuntu?????????? tongue
merci merci d'avance cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#2 Le 30/04/2006, à 08:43

michel2652

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

#3 Le 09/05/2006, à 21:00

00FAB00

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

ouais alors toi je te retiens, parceque t'as formule magique elle m'a foutue un sacré bordel, bref ça a provoquer un groooooooooos plantage, écran noir et tout et tout!!!! alors il a fallu que je réinstalle le systéme depuis le début mais bon je te pardonne parceque j'ai surement du très mal m'y prendre car il ya plein de commandes que j'ignore même avec un tutoriel je sais pas si je m'en sors.
Pourtant j'aimerai profiter pleinement des possibilités que m'offre la carte NVIDIA QUADRO FX 600, nottament pour avoir le dual screen.
Si t'en as d'autres des bonnes idées: tient moi au courant tongue


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#4 Le 09/05/2006, à 21:10

00FAB00

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

J'ai une question au fait, toute l'info que tu m'envoi c'est pour des cartes en agp mais la mienne se branche sur un port pci. En fait je me demande si il est possible que je mette en même temps la carte que j'ai actuellement qui est une vieille ati braché sur le port agp et la nouvelle qui est une nvidia sur le port pci. Ou est ce qu'il va falloir que je fasse un choix entre les deux (?) De toute façon pour pouvoir configurer celle qui se branche en pci il faut que j'ai celle qui est en agp de branché: sinon je ne vois plus rien du tout!!!!
@+
tongue


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#5 Le 09/05/2006, à 21:37

michel2652

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

Bonjour,

Garder les  2 cartes ati et nvidia ??? hum.
Connecte ta nVidia, retire ton ATI.
Ensuite, dans un terminal :

~$ sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg

Tu vas te retrouver avec le driver nv générique.
Après tu suis le tuto du wiki. recherche dans la documentation (en haut à droite) avec le terme "nvidia" pour installer les drivers qui vont bien.

PS : AGP ou PCI dans ton xorg.conf elle sera désignée par ---> BusID        "PCI:1:0:0" (à titre d'exemple)

A+

#6 Le 13/05/2006, à 22:00

00FAB00

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

oui ok, mai le hic c'est que la nvidia elle sur un port PCI et que le boot ne détecte pas la carte graphique donc pas d'image si au minimum il ya quelque chose de brancher sur le port agp. sad


Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.-----------------Sénéque
-------------------------------------------------------------------Be water, my friend--------------------------------------------------------------------------------------------Bruce Lee

Hors ligne

#7 Le 13/05/2006, à 23:01

michel2652

Re : Cherche drivers NVidia Quadro 600 PCI

Bonjour,

J'ai un doute. J'ai monté un PC avec une nVidia en PCI et je n'ai eu aucun problème.
Tu n'as pas des réglages à faire dans ton Bios ?

A+