Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2010, à 22:36

fanchois

Transmission mal installé?

Bonjour a toutes et tous,
Je me permets de poster pour signaler mon incapacité a régler un problème avec Transmission.
Il rame comme un fou. Il y a au moins 10 secondes de latence entre un clic et une réponse de l'engin... autant dire que c'est un peu désagréable. De plus, malgré le fait qu'il affiche (environ toutes les 10 secondes) une vitesse de téléchargement raisonnable (entre 300k/s et 1M/s), il met beaucoup plus de temps a télécharger que ce qu'il veut bien afficher.
Un autre problème, depuis quelques temps quand je l'ouvre, il m'ouvre également un terminal (sans prompt) qui semble lui être util pour l'affichage, puisque si je le ferme, les vitesse et les temps estimés se figent (mais il continue d'avancer en pourcentage).

J'ai récemment ouvert un port dans le routeur 51413 (défaut) pour améliorer la bête, mais rien de mieux...

je suis sous karmic
modem numericable 100M

Si l'un d'entre a déjà rencontré ce problème ce serait sympa de de me dire comment il a fait pour s'en sortir,
a bientôt
         F

Hors ligne

#2 Le 08/02/2010, à 19:35

wido

Re : Transmission mal installé?

Bonjour, tente de le lancer via le terminal et vois ce qui cloche.

Hors ligne