Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2006, à 20:41

Debiux

[Résolu] Firefox refuse des sites

Bonsoir tout le monde,

Je vous expose mon soucis. Etant sous Breezy 64, j'ai récement fait une mise à jour avec update, puis upgrade, ce qui a mis mon Firefox en version 1.0.8. Or, depuis ce moment la, lorsque je vais sur certain site, comme ldlc.com par exemple, il se ferme tout simplement. Et cela avec plusieurs autres sites.

Avez-vous une idée sur la cause de ce problème bien dérangeant?

Merci.

Dernière modification par Debiux (Le 03/05/2006, à 19:28)

Hors ligne

#2 Le 29/04/2006, à 20:49

mika

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

Y a pas un dénominateur commun à tout les sites que tu visistes (flash, java, ou autre) ?


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#3 Le 30/04/2006, à 11:54

Debiux

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

A première vue je dirais que ce sont des sites utilisant le JavaScript.

Hors ligne

#4 Le 30/04/2006, à 12:08

quelqu'un

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

vu les sites qui utilisent javascript je crois que tu ne pourrais plus visiter aucun site en dehors de ubuntu-fr.
Sur ldlc il y a du flash, discret mais il y en a, essaye donc de désinstaller flash pour voir si ça vient de là déjà.
Sinon donne nous plusieurs sites qui ne fonctionnent pas pour qu'on puisse trouver le problème.
Tu es en 64bits tu utilises surement le GPL flash, qui fait crasher facilement firefox.

Dernière modification par quelqu'un (Le 30/04/2006, à 12:10)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#5 Le 01/05/2006, à 19:10

Debiux

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

Comme exemple de sites: Framasoft, Yahoo, LDLC, ...

Pour GPL FLash, je sais pas j'ai utilisé le forum avec des sujets postés par d'autres utilisateurs. Je précise, que j'ai l'option NoScript, qui me permet par exemple d'accéder à Framasoft, mais pas LDLC. Ne serai-ce pas la derniere mise à jour de Firerfox (1.0.8) qui pose problème, comme je le remarque avec d'autres posts?

Hors ligne

#6 Le 02/05/2006, à 16:05

Baal77

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

Salut,

Ca me faisait pareil avec une version 1.5.0.2 sous Dapper, j'ai viré le flash, ca marchait ...
J'ai remis le flash non free, ca marche toujours mais j'ai le son désynchro ...

Voir ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=279619#p279619

Donc pour toi, essayes de virer le paquet flash, ca devrait t'aider ...

A+

Hors ligne

#7 Le 03/05/2006, à 19:28

Debiux

Re : [Résolu] Firefox refuse des sites

Donc j'ai testé le lien du wki mais ca marche pas. En revanche j'ai résolu mon problème: dans Synaptic, j'ai viré le plugin flash, et installer le plugin libflash-mozplugin, et ca fonctionne.

Merci à tous pour votre aide cool

Hors ligne