Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2010, à 21:49

moltig

vlc!!! [resolu]

bonjour...

j'ai installer vlc grace a votre tuto (cf http://doc.ubuntu-fr.org/vlc) et ca marche bien...
j'ai vu dans la rubrique "Ligne de commande VLC" que l'on pouvais avoir quelque chaine de tv, mais la commande proposé de marche pas...
pouvais vous m'expliquer comment faire?
merci

Dernière modification par moltig (Le 12/02/2010, à 19:04)

Hors ligne

#2 Le 09/02/2010, à 21:52

guilhem91

Re : vlc!!! [resolu]

Bonsoir

je ne connaissais pas cette commande. Après essai, il s'avère qu'elle ne marche pas chez moi non plus. Une petite erreur dans la doc, sans doute ?


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#3 Le 09/02/2010, à 21:55

moltig

Re : vlc!!! [resolu]

il faut une carte tnt pour ca?

Hors ligne

#4 Le 09/02/2010, à 22:05

guilhem91

Re : vlc!!! [resolu]

Euh à mon avis oui. C'est peut-être pour ça que ça marche pas...

Mais je sais que c'est possible de recevoir la télé sur vlc, via internet. J'avais déjà essayé, mais je ne sais plus où j'avais trouvé ça. Essaye de chercher sur gogole...


Debian Squeeze 6.0.1 64 bits sur AMD Phenom II X4 945 3GHz + Nvidia Geforce 9600 GT

Mon site : GNU/Linux, et conseils en vrac...

Hors ligne

#5 Le 09/02/2010, à 22:06

JB-home

Re : vlc!!! [resolu]

sinon avoir la freebox tongue

Hors ligne

#6 Le 09/02/2010, à 22:33

moltig

Re : vlc!!! [resolu]

dac, et ca marche ac les clées wifi?

Hors ligne

#7 Le 10/02/2010, à 06:51

KMI

Re : vlc!!! [resolu]

Je profite du fait qu'un topic sur VLC est été créer récemment pour poser une question. Désolé si cela n'a aucun rapport avec le sujet initial...

A chaque fois que je regarde une vidéo avec VLC au bout de 5 min mon écran s'assombrit et je suis obligé de bouger la souris pour qu'il se rallume. Ca me le fait pas avec le lecteur par défaut d'ubuntu.
J'ai farfouillé dans les options avancée de VLC, j'ai bien coché : inhibit the power management during playback mais ça le fait quand même.
J'avais cherché sur un forum et j'avais trouvé cette ligne de commande : xset -display :0 s off -dpms qui est censé couper l'écran de veille mais ça ne change rien...

Quelqu'un a t il une solution?

Merci

Hors ligne

#8 Le 10/02/2010, à 14:19

moltig

Re : vlc!!! [resolu]

essaie de reculer le temp de mise en veille...

Hors ligne

#9 Le 10/02/2010, à 15:04

KMI

Re : vlc!!! [resolu]

La mise en veille est désactivée sur mon ordi... j'avoue que je comprends pas trop...

Hors ligne