Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2010, à 22:08

src

Alizé et le troll...

Bonsoir

Vous vous souvenez de Alizée? Allez si, cherchez un peu dans la liste des chanteurs et chanteuses enterrés et sans talent (c'est long mais bon), ceux qui contribuent à la "culture" et que Hadopi protège!

Ça vous revient? Bien.

Il paraitrait que Alizée est une "geek" (traduisez: elle achète plein de produits Apple très chers) mais ce qui est sûr c'est que c'est qu'à défaut d'être douée pour la chanson, elle est douée pour le troll: http://www.journaldugeek.com/2010/02/09/alizee-est-aussi-fan-du-journal-du-geek/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

Comptez combien de fois elle dit "mac"...

Dernière modification par src (Le 09/02/2010, à 22:08)


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#2 Le 09/02/2010, à 22:16

Piccolo62

Re : Alizé et le troll...

En effet gros troll...

"Ça plante = PC"

Puis bon direct "Ouais j'ai des bookmarks mode d'un côté et des updates de l'autre"

Ou comment utiliser l'anglais pour faire cellekisikonay.

Try Again.

Dernière modification par Piccolo62 (Le 09/02/2010, à 22:19)

Hors ligne

#3 Le 09/02/2010, à 22:27

Neros

Re : Alizé et le troll...

Ho ba elle doit avoir plein de chose à dire à notre Premier Geek de France, François Fillon !

roll


Les commentaires sont étonnants.

Hors ligne

#4 Le 09/02/2010, à 22:28

mimoun

Re : Alizé et le troll...

Wahou. Une geek comme on n'en fait plus. cool

edit : Comme d'hab, les moments les plus hilarants viennent des commentaires. J'en veux pour preuve celui-ci :

@bob : Je pense que tu es un poil réducteur… Non seulement si tu lisais certains débats sur les forums de macuser tu ne comprendrai sans doute rien tellement les utilisateurs sont pointus dans leurs domaines ( et notamment l’administration de réseau énormes qui demande quand même quelques notion d’informatique…) mais en plus tu ne sais rien des réelles connaissances d’alizee en info, donc bon… On en revient toujours au même, quand on ne sait pas… on ferme sa gueule. tiens une exemple de discutions de macuser qui n’y connaissent rien en info… http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=312512

Il faut suivre le lien, ça vaut son pesant de cacahuètes. yikes Trop des oufs ces macusers qui s'y connaissent en info

Dernière modification par mimoun (Le 09/02/2010, à 22:39)

Hors ligne

#5 Le 09/02/2010, à 23:08

src

Re : Alizé et le troll...

Si Alizée s'y connaissait tant que ça, elle saurait que les Mac sont des PC.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#6 Le 09/02/2010, à 23:10

Radek

Re : Alizé et le troll...

Ah mais quelle ******** celle là...

Neros a écrit :

Ho ba elle doit avoir plein de chose à dire à notre Premier Geek de France, François Fillon !

Ah oui, je l'avais oublié celui là hmm Franchement, l'article sur SVM m'avait bien fait marrer...


http://www.radek411.org
Jabber : radek[AT]legtux.org

Hors ligne

#7 Le 09/02/2010, à 23:15

Mornagest

Re : Alizé et le troll...

mimoun a écrit :

Wahou. Une geek comme on n'en fait plus. cool

edit : Comme d'hab, les moments les plus hilarants viennent des commentaires. J'en veux pour preuve celui-ci :

@bob : Je pense que tu es un poil réducteur… Non seulement si tu lisais certains débats sur les forums de macuser tu ne comprendrai sans doute rien tellement les utilisateurs sont pointus dans leurs domaines ( et notamment l’administration de réseau énormes qui demande quand même quelques notion d’informatique…) mais en plus tu ne sais rien des réelles connaissances d’alizee en info, donc bon… On en revient toujours au même, quand on ne sait pas… on ferme sa gueule. tiens une exemple de discutions de macuser qui n’y connaissent rien en info… http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=312512

Il faut suivre le lien, ça vaut son pesant de cacahuètes. yikes Trop des oufs ces macusers qui s'y connaissent en info

Attends, c'est trop une bête, le gars ! Je savais même pas qu'on pouvait compiler sur MacOS lol


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#8 Le 09/02/2010, à 23:18

Ras'

Re : Alizé et le troll...

Du troll de haut niveau
implosion%20du%20tibia.gif


mimoun a écrit :

[...] tiens une exemple de discutions de macuser qui n’y connaissent rien en info… http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=312512

Il faut suivre le lien, ça vaut son pesant de cacahuètes. yikes Trop des oufs ces macusers qui s'y connaissent en info

Tu n'aurais pas mal lu ?
Ou j'ai mal compris ton post ?

Dernière modification par Ras' (Le 09/02/2010, à 23:18)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#9 Le 09/02/2010, à 23:18

Atok

Re : Alizé et le troll...

Bah, la plupart des macqueux font vraiment peur de part leur "formatage made in Apple" et leur étroitesse d'esprit (du point de vue informatique).

Hors ligne

#10 Le 09/02/2010, à 23:19

Wacken

Re : Alizé et le troll...

Je ne sais pas ce qui me consterne le plus : l'ignorance de certaines personnes dans le domaines de l'informatique ou le mépris caractérisé de certains pseudo-geeks de ce forum... Allez, je tranche : la deuxième catégorie.

Hors ligne

#11 Le 09/02/2010, à 23:21

mimoun

Re : Alizé et le troll...

Ras' a écrit :

Du troll de haut niveau
http://forum-images.hardware.fr/images/ … 0tibia.gif


mimoun a écrit :

[...] tiens une exemple de discutions de macuser qui n’y connaissent rien en info… http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=312512

Il faut suivre le lien, ça vaut son pesant de cacahuètes. yikes Trop des oufs ces macusers qui s'y connaissent en info

Tu n'aurais pas mal lu ?
Ou j'ai mal compris ton post ?

Non, je pense que tu as mal compris le commentaire que j'ai cité : il reproche à un autre type de dire que les maqueux n'y connaissent rien. Alors il croit tenir un super exemple, et dit, par ironie "tiens, regarde ce que c'est un maqueux qui ne s'y connait pas". Mais finalement, il a raison malgré lui : le mec ne s'y connait pas big_smile

Hors ligne

#12 Le 09/02/2010, à 23:31

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :

Je ne sais pas ce qui me consterne le plus : l'ignorance de certaines personnes dans le domaines de l'informatique ou le mépris caractérisé de certains pseudo-geeks de ce forum... Allez, je tranche : la deuxième catégorie.

D'un autre côté, quand tu te considère dans un domaine, que tu vois un newbie débarqué et se proclamer de ton domaine mais raconter des grosses conneries, ça peut te faire sourire, ou t'énerver, ou te donner envie de bailler.

Moi ce qui me soûle, c'est les amalgames informatiques (comme ça doit souler les fans des autres domaines dans leur domaine) du genre PC = Windows, Apple = Mac OS X. Ce genre de fausse idée véhicule une désinformation qui contribue à laisser gens dans l'ignorance, il reste avec des informations fausse, continue à évoluer avec et accepte plus facilement des conneries... Du genre, y'a que deux OS (Windows et Mac OS X), alors que non.

Autre amalgame, GNU/Linux = Geek, non c'est faux, et je déteste qu'on me dise cela ! On peut très bien utiliser Ubuntu, Mandriva, OpenSuse ou autre en étant un simple utilisateur, certains diront "Ah mes c'est compliqué !", parce que ces gens là arrivent réellement à entretenir leur Windows peut-être ? Pfff...

#13 Le 09/02/2010, à 23:36

src

Re : Alizé et le troll...

C'est tout simplement une insulte pour les vrais geeks.

Ce n'est pas parce qu'on achète plein de voitures qu'on peut se proclamer garagiste.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#14 Le 09/02/2010, à 23:43

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

Ou fan de voiture, ce qui serait un meilleur exemple.

Un vrai fan aime les voitures, il aime à les entretenir, à les conduire, pas juste à se la péter en les exposants.

#15 Le 09/02/2010, à 23:44

Neros

Re : Alizé et le troll...

koshie a écrit :

Autre amalgame, GNU/Linux = Geek, non c'est faux, et je déteste qu'on me dise cela ! On peut très bien utiliser Ubuntu, Mandriva, OpenSuse ou autre en étant un simple utilisateur, certains diront "Ah mes c'est compliqué !", parce que ces gens là arrivent réellement à entretenir leur Windows peut-être ? Pfff...

L'amalgame est plutôt « j'achète plein de produits Apple donc je suis un-e gros-se geek ! Je ne suis pas PC, car PC c'est mal ». C'est n'importe quoi et c'est plutôt la définition d'un gros consommateur de la secte Apple.

Sinon, préférez oublier le terme geek, c'est devenu à éviter.

Hors ligne

#16 Le 09/02/2010, à 23:52

Wacken

Re : Alizé et le troll...

Trouvez toutes les excuses que vous voulez, mais ce comportement a bien un seul nom : le mépris.

Hors ligne

#17 Le 09/02/2010, à 23:53

src

Re : Alizé et le troll...

Exact.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#18 Le 09/02/2010, à 23:57

Ras'

Re : Alizé et le troll...

Neros a écrit :

Sinon, préférez oublier le terme geek, c'est devenu à éviter.

Non c'est super a la mode smile Regarde même Alizée est une geek !


[Geek] is the new sexy


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#19 Le 09/02/2010, à 23:59

Neros

Re : Alizé et le troll...

Ras' a écrit :
Neros a écrit :

Sinon, préférez oublier le terme geek, c'est devenu à éviter.

Non c'est super a la mode smile Regarde même Alizée est une geek !


[Geek] is the new sexy

C'est bien ce que je disais, évitez de vous proclamer geek.

Hors ligne

#20 Le 10/02/2010, à 00:02

kaoron

Re : Alizé et le troll...

Wacken, +1.

#21 Le 10/02/2010, à 00:10

src

Re : Alizé et le troll...

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#22 Le 10/02/2010, à 00:23

Atok

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :

Trouvez toutes les excuses que vous voulez, mais ce comportement a bien un seul nom : le mépris.

+1.
Voilà une réponse claire, nette et on ne peut plus juste smile

Hors ligne

#23 Le 10/02/2010, à 00:24

Wacken

Re : Alizé et le troll...

src a écrit :

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.

T'essaies de faire comprendre quoi, là ? Que t'as le droit de prendre de haut une semi-chanteuse qui amalgame PC et Mac parce que toi t'es un vrai, que tu connais la différence, que t'es un pur et dur qui tourne sous Linux et que t'es capable de taper 3 commandes pour installer un serveur web ? C'est ça ?

Je vois que malgré les années, cette page est toujours d'actualité...

Dernière modification par Wacken (Le 10/02/2010, à 00:26)

Hors ligne

#24 Le 10/02/2010, à 00:26

mimoun

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :
src a écrit :

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.

T'essaies de faire comprendre quoi, là ? Que t'as le droit de prendre de haut une semi-chanteuse qui amalgame PC et Mac parce que toi t'es un vrai, que tu connais la différence, que t'es un pur et dur qui tourne sous Linux et que t'es capable de taper 3 commandes pour installer un serveur web ? C'est ça ?

Ben oui, il a le droit. Qu'est ce qui l'en empêche ?

Hors ligne

#25 Le 10/02/2010, à 00:27

Neros

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :
src a écrit :

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.

T'essaies de faire comprendre quoi, là ? Que t'as le droit de prendre de haut une semi-chanteuse qui amalgame PC et Mac parce que toi t'es un vrai, que tu connais la différence, que t'es un pur et dur qui tourne sous Linux et que t'es capable de taper 3 commandes pour installer un serveur web ? C'est ça ?

Et ça ce n'est pas du mépris peut-être ?

Envers src et Alizée, bravo.

Hors ligne