Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 10/02/2010, à 00:32

Wacken

Re : Alizé et le troll...

Neros a écrit :
Wacken a écrit :
src a écrit :

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.

T'essaies de faire comprendre quoi, là ? Que t'as le droit de prendre de haut une semi-chanteuse qui amalgame PC et Mac parce que toi t'es un vrai, que tu connais la différence, que t'es un pur et dur qui tourne sous Linux et que t'es capable de taper 3 commandes pour installer un serveur web ? C'est ça ?

Et ça ce n'est pas du mépris peut-être ?

Envers src et Alizée, bravo.

Du mépris ? Non. Une reformulation du premier post ? Surement.

Hors ligne

#27 Le 10/02/2010, à 00:34

kaoron

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :

Je vois que malgré les années, cette page est toujours d'actualité...

-1, dommage.

#28 Le 10/02/2010, à 01:25

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :
Neros a écrit :
Wacken a écrit :

T'essaies de faire comprendre quoi, là ? Que t'as le droit de prendre de haut une semi-chanteuse qui amalgame PC et Mac parce que toi t'es un vrai, que tu connais la différence, que t'es un pur et dur qui tourne sous Linux et que t'es capable de taper 3 commandes pour installer un serveur web ? C'est ça ?

Et ça ce n'est pas du mépris peut-être ?

Envers src et Alizée, bravo.

Du mépris ? Non. Une reformulation du premier post ? Surement.

-1 encore. Tu nous accuse d'être méprisant, mais tu fais pareil.

#29 Le 10/02/2010, à 01:51

bloublou

Re : Alizé et le troll...

Ah y'a plus le droit de se marrer et se moquer quand quelqu'un croyant s'y connaitre dans le domaine qu'on maîtrise dit de la merde ?
Je suis déçu alors sad

Hors ligne

#30 Le 10/02/2010, à 01:59

Neros

Re : Alizé et le troll...

louiz' a écrit :

Ah y'a plus le droit de se marrer et se moquer quand quelqu'un croyant s'y connaitre dans le domaine qu'on maîtrise dit de la merde ?
Je suis déçu alors sad

Pour résumer on ose pu rien dire sur Flash, Facebook, MSN/WLM, Microsoft, Google et maintenant sur Alizée d'après ce que je lis ces derniers jours.
Les bisounours bien-pensants (c'est juste pour retourner cette remarque à quelqu'un) envahissent le forum, youpi.

Si ils vont sur pcinpact, ils vont faire une crise cardiaque.

Dernière modification par Neros (Le 10/02/2010, à 02:04)

Hors ligne

#31 Le 10/02/2010, à 02:00

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

Non mais ce que tu cite Neros, C'EST DE LA GROSSE MERDE !

+1 Louiz'.

#32 Le 10/02/2010, à 02:04

Neros

Re : Alizé et le troll...

koshie666 a écrit :

Non mais ce que tu cite Neros, C'EST DE LA GROSSE MERDE !

+1 Louiz'.

Gné ? Ba pourquoi donc ?

Hors ligne

#33 Le 10/02/2010, à 02:10

kaoron

Re : Alizé et le troll...

Se marrer et se moquer, je n'y vois pas vraiment de problème... mais ça tourne trop rapidement à l'insulte et au lynchage sur des gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont de facto pas droit de réponse et pas possibilité de poser des question (alors qu'il auraient pu se rendre compte qu'ils ont dit une connerie si en face a face vous aviez juste levé les yeux au ciel).

C'est ce genre de lynchage apparent qui est profondément gênant, alors que je me doute bien que la plupart d'entre vous seraient mielleux et serviables si la dite chanteuse vous envoyait un mail en vous demandant - curieuse et ouverte d'esprit - des précisions sur la vraie nature de la force.
C'est ça que les politiques n'hésitent pas à instrumentaliser contre nous...

#34 Le 10/02/2010, à 02:13

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

je me doute bien que la plupart d'entre vous seraient mielleux et serviables si la dite chanteuse vous envoyait un mail en vous demandant - curieuse et ouverte d'esprit - des précisions sur la vraie nature de la force.

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

Bah Neros, Flash, MSN toussa.

#35 Le 10/02/2010, à 02:15

kaoron

Re : Alizé et le troll...

koshie666 a écrit :

je me doute bien que la plupart d'entre vous seraient mielleux et serviables si la dite chanteuse vous envoyait un mail en vous demandant - curieuse et ouverte d'esprit - des précisions sur la vraie nature de la force.

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

Non triple crétin ! Parce que les libristes sont avant-tout des gens serviables et humanistes !

(le triple crétin est affectueux)

#36 Le 10/02/2010, à 02:24

Neros

Re : Alizé et le troll...

kaoron a écrit :
koshie666 a écrit :

je me doute bien que la plupart d'entre vous seraient mielleux et serviables si la dite chanteuse vous envoyait un mail en vous demandant - curieuse et ouverte d'esprit - des précisions sur la vraie nature de la force.

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

Non triple crétin ! Parce que les libristes sont avant-tout des gens serviables et humanistes !

(le triple crétin est affectueux)

T'es en contradiction avec ta signature là tongue

Faut arrêter de voir ces boutades comme un lynchage où on lui crache à la gueule comme une merde dans un caniveau.
Bizarre l'atmosphère du forum en ce moment où il faut dire que des choses gentilles sur tout... hmm

Et koshie, j'ai toujours pas compris où tu voulais en venir.

Dernière modification par Neros (Le 10/02/2010, à 02:24)

Hors ligne

#37 Le 10/02/2010, à 02:30

kaoron

Re : Alizé et le troll...

J'avoue, humanisme et intolérance se repoussent un peu... admettons que je pipote un peu sur celui là.

#38 Le 10/02/2010, à 02:34

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

Et koshie, j'ai toujours pas compris où tu voulais en venir.

[edit modo] roll

Dernière modification par nesthib (Le 10/02/2010, à 03:11)

#39 Le 10/02/2010, à 02:48

Elzen

Re : Alizé et le troll...

koshie666 a écrit :

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, quelqu'un peut m'expliquer ce que "on" lui trouve, au juste ? neutral

Sinon, par rapport au sujet de départ... bah... elle n'est malheureusement pas la seule à pouvoir dire des bêtises de ce goût-là. Il se trouve qu'elle a assez de notoriété pour que les journaux le relaient, mais ceci mis à part, je ne vois pas ce que ça a d'exceptionnel... ni quel est l'intérêt de le relayer à notre tour.

Dernière modification par ArkSeth (Le 10/02/2010, à 02:56)

Hors ligne

#40 Le 10/02/2010, à 03:56

bloublou

Re : Alizé et le troll...

ArkSeth a écrit :
koshie666 a écrit :

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, quelqu'un peut m'expliquer ce que "on" lui trouve, au juste ? neutral

htf_imgcache_34634.gif
ALLO !

Hors ligne

#41 Le 10/02/2010, à 04:16

Elzen

Re : Alizé et le troll...

Euh... c'est encore un de ces trucs « que j'comprendrai quand j'serai grand », c'est ça ?

Hors ligne

#42 Le 10/02/2010, à 04:29

billou

Re : Alizé et le troll...

Fanboy Apple = Geek maintenant? lol

Woha... Maintenant le geek c'est celui qui achète du matos à pris d'or, et qui en fout pas une sur sa bécane... Nous voici relégués au rang de super geeks tongue

Ha et pour alizée, elle est pas géniale non plus niveau physique, y'a mieux ! (bon y'a pire aussi, c'est sûr tongue)


L'avantage c'est qu'à défaut de faire de la chanson, elle pourra toujours se reconvertir ailleurs... wink

Dernière modification par billou (Le 10/02/2010, à 04:30)

Hors ligne

#43 Le 10/02/2010, à 05:20

bloublou

Re : Alizé et le troll...

ArkSeth a écrit :

Euh... c'est encore un de ces trucs « que j'comprendrai quand j'serai grand », c'est ça ?

Exactement.

Hors ligne

#44 Le 10/02/2010, à 09:47

Grünt

Re : Alizé et le troll...

kaoron a écrit :

Se marrer et se moquer, je n'y vois pas vraiment de problème... mais ça tourne trop rapidement à l'insulte et au lynchage sur des gens

qui n'ont rien demandé

Heu si: elle a pris position sur un sujet technique alors qu'elle n'y connait rien. Ce n'est pas comme si on était allé l'emmerder, personne ne l'a forcée à l'ouvrir sur un sujet technique. La question c'était "Vous vous informez sur quels sites", personne ne lui a demandé si un Mac c'était mieux qu'un PC, d'autant plus que maintenant c'est pareil.

et qui n'ont de facto pas droit de réponse

Ah, c'est interdit à Alizée de s'inscrire sur le forum? C'est évident que si elle prend la parole sur un média "vertical" qui fait passer la communication dans un sens mais pas dans l'autre, comme c'est le cas d'un journal papier, on ne peut pas lui répondre par le même canal. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait se taire sous prétexte qu'elle a dit des bêtises en utilisant un moyen de communication à un seul sens.
Surtout que, si elle est "geek", elle se rendra vite compte qu'elle a lancé un troll big_smile

et pas possibilité de poser des question (alors qu'il auraient pu se rendre compte qu'ils ont dit une connerie si en face a face vous aviez juste levé les yeux au ciel).

Ben si, elle peut poser des questions. C'est pas compliqué:

Alizée a écrit :

Bonjour,
J'ai dit des bêtises?


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#45 Le 10/02/2010, à 10:15

Koshie-2.0

Re : Alizé et le troll...

louiz' a écrit :
ArkSeth a écrit :
koshie666 a écrit :

Parce qu'elle est considéré comme "bonne" ?

D'ailleurs, vu qu'on parle de ça, quelqu'un peut m'expliquer ce que "on" lui trouve, au juste ? neutral

http://static.hometheaterforum.com/imgr … _34634.gif
ALLO !

J'aime pas les poufs de 16 ans, désolé (oui c'est trop vieux pour moi encore, 15 ans, jamais plus).

#46 Le 10/02/2010, à 11:14

chtidusud

Re : Alizé et le troll...

Le problème ici, c'est que du fait de sa notoriété, ce qu'elle dit qu'elle sera relayé, et elle le sait très bien.
Déjà, quand j'écris ici, sous un pseudo, j'essaie (dans une certaine limite) de vérifier ce que je dis et de ne pas m'avancer sur ce que je ne connais pas, sans me renseigner un minimum. (le minimum minimorum étant la page wikipedia)
si j'étais célèbre et parlais en mon nom, je ferais encore 10 fois plus gaffe.

Visiblement, nos "artistes" n'en ont pas vraiment conscience, ou leur célébrité leur est monté à la tête à tel point qu'ils s'imaginent détenir la vérité absolue. Parce que Alizée n'est pas un cas isolé ! Combien de fois on entend ces "pseudo-artistes" prendre position sur tel ou tel sujet, comme si leur opinion valait plus que celle des autres, alors même qu'ils n'y connaissent quasi rien !

Hors ligne

#47 Le 10/02/2010, à 11:27

Ras'

Re : Alizé et le troll...

kaoron a écrit :

Se marrer et se moquer, je n'y vois pas vraiment de problème... mais ça tourne trop rapidement à l'insulte et au lynchage sur des gens qui n'ont rien demandé et qui n'ont de facto pas droit de réponse et pas possibilité de poser des question (alors qu'il auraient pu se rendre compte qu'ils ont dit une connerie si en face a face vous aviez juste levé les yeux au ciel).

C'est ce genre de lynchage apparent qui est profondément gênant, alors que je me doute bien que la plupart d'entre vous seraient mielleux et serviables si la dite chanteuse vous envoyait un mail en vous demandant - curieuse et ouverte d'esprit - des précisions sur la vraie nature de la force.

Ta réflexion est ancrée dans un sujet un peu plus large, le lynchage sur le web...
J'avais vu un documentaire y'a pas longtemps sur les "stars" du web (star wars kid, Amandine du 38 etc.) qui avaient carrément du changer de vie vu la "pression" qu'ils avaient subit par rapport à des commentaires blessants ou autre...
Là c'est quand même moindre, on la traite un peu de fangirl, elle était déja prise pour une pouf à la base, et ça ne fait rire que dans les communautés assez restreintes ou, de toute façon, on se moque de tous ceux qui se prennent pour des geeks dès qu'ils passent plus d'une heure par jour devant un écran...


louiz' a écrit :

http://static.hometheaterforum.com/imgr … _34634.gif
ALLO !

Effectivement. implosion%20du%20tibia.gif


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#48 Le 10/02/2010, à 11:32

sorrodje

Re : Alizé et le troll...

Wacken a écrit :

Je vois que malgré les années, cette page est toujours d'actualité...

lol lol lol lol lol lol  MERCI  pour ce moment de rigolade !

Dernière modification par sorodje (Le 10/02/2010, à 11:33)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#49 Le 10/02/2010, à 11:42

kaoron

Re : Alizé et le troll...

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Heu si: elle a pris position sur un sujet technique alors qu'elle n'y connait rien.

Elle a exprimé un avis personnel, une préférence, et relayé un préjugé à la con, pas prétendu être experte ni défendu une position.

ǤƦƯƝƬ a écrit :

Ah, c'est interdit à Alizée de s'inscrire sur le forum?

Tu l'invites pour qu'elle connaisse l'endroit ?

chtidusud a écrit :

Visiblement, nos "artistes" n'en ont pas vraiment conscience, ou leur célébrité leur est monté à la tête à tel point qu'ils s'imaginent détenir la vérité absolue. Parce que Alizée n'est pas un cas isolé ! Combien de fois on entend ces "pseudo-artistes" prendre position sur tel ou tel sujet, comme si leur opinion valait plus que celle des autres, alors même qu'ils n'y connaissent quasi rien !

Mais t'as pas honte de prendre position et de l'écrire en plus ? publiquement ! Tu devrais fermer ta gueule, vraiment !
Non mais vous croyez vraiment qu'il lui passe autant de trucs par la tête quand elle répond à une question d'un scribouillard ? Sans vouloir être insultant avec la demoiselle, je doute qu'elle soit stratège politique pour évaluer à ce point la portée d'un avis personnel exposé dans un canard à la con.
Vous seriez célèbres et interviewés, vous n'en débiteriez pas moins de conneries à la minute - c'est le lot de tout un chacun et à chacun ses opinions débiles. Prétendriez vous pour autant détenir la vérité universelle par le seul fait d'être médiatique ?

Arrêtez d'être cons 5 minutes, réfléchissez un peu bordel.

#50 Le 10/02/2010, à 11:46

LeYack

Re : Alizé et le troll...

src a écrit :

Si j'aime les films de Jackie Chan, et que je suis fan au point d'acheter tous ses films en DVD, est-ce que ça fait de moi un maitre en arts martiaux? non.

non t'es Jackie Chan !!


Good things come to those who wait
Don't worry be happy

Hors ligne