Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2010, à 12:24

francoisp31

[firefox] config très spéciale possible

Bjr,

j'ai encore un question un peu ardue à soumettre....
Je sais qu'on peu le faire pour l'avoir déjà vu mais comment ...

je veux configurer un firefox pour qu'il :
-demarre plein ecran avec barre de navigation TOUT EN interdisant le resize ou la sortie de ce mode
-bind key pour interdire notament les raccourcis fonctionnels
-et quelques autres co...riesdu même genre

J'ai fouillé le about:config mais je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaite.
J'ai pas pu trouver sur google de tutoriels sur ces deux points précis.
J'ai regardé dans ~/.mozilla/firefox/* et les rdf mais j'ai pas pu/su obtenir ces fonctionnalités.


Merci
le but est bien sur de bloquer l'utilisateur sur une page unique sans qu'il ne puisse jamais en sortir, ni charger d'extentions ni aller sur un autre site ni aller dans les menus etc.... sauf à fermer sa session "applicative"


Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

Hors ligne

#2 Le 11/02/2010, à 14:05

helly

Re : [firefox] config très spéciale possible

bjour !!
Cherche sur le forum !! j'avais trouvé une fois un topic sur ce genre de chose : un session qui ne donne pas acces au bureau et autres, juste a firefox (pour les pc publics par exemple)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 11/02/2010, à 14:37

francoisp31

Re : [firefox] config très spéciale possible

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=227580
oui mais y'a pas le plein ecran ....


Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

Hors ligne

#4 Le 11/02/2010, à 14:50

Qid

Re : [firefox] config très spéciale possible

ah tien ... ce type d'info serait utile pour un autre sujet :
un d'entre nous cherchait à faire une borne publique
je vais lui proposer de surveiller ce sujet si je le retrouve wink


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#5 Le 11/02/2010, à 14:54

willcoyote

Re : [firefox] config très spéciale possible

je sais pas si ça peux te convenir mais tu peux completer avec compiz=>regle des fenetres
au dessus
afficher sur tout les bureaux
plein ecran
fenetres non deplaçables , non redimentionnables, non minimisables , non fermables

Hors ligne

#6 Le 11/02/2010, à 15:44

francoisp31

Re : [firefox] config très spéciale possible

non malheureusement le but et de minimuser au plus ce qui est sur la machine histoire de compliquer le tout  big_smile même si je peux utiliser un TWM ou Metacity.... serait bien

Dernière modification par francoisp31 (Le 11/02/2010, à 15:45)


Que les puces d'un millier de chiens galleux infeste le cul de celui qui osera vous gacher ne serai ce
qu'une seule journée de votre vie et que les bras lui soient trop court pour qu'il puisse se le gratter.

Hors ligne