Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2010, à 12:41

cimevague

ventilateur trop bruillant

Bonjour,

je suis débutant et avoue ne pas connaitre Ubuntu. Je voudrais régler la vitesse de mon ventilateur
qui s'affole à chaque allumage. Je ne sais pas comment faire. Pourriez vous m'aider ? Merci

Hors ligne

#2 Le 11/02/2010, à 12:44

legaci

Re : ventilateur trop bruillant

Bonjour,

c'est quoi ? une voiture ?

Je ne saurais pas répondre à ta question, mais pour ceux qui le pourraient, ce serait sympa de donner quelques détails sur ta machine !

Exemple : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=301663

Dernière modification par legaci (Le 11/02/2010, à 12:47)

Hors ligne

#3 Le 11/02/2010, à 12:51

Alenaze

Re : ventilateur trop bruillant

Salut,

Est-ce que ton ventilo tourne toujours trop lorsque tu es connecté à ta session? Si non, c'est pas grave, tous mes ordis (apple et autres confondus) font tourner leurs ventilos au démarrage. S'il s'agit d'un "vieux" portable, ça tourne plus souvent que des plus récents.
Est-ce: un portable? une tour? marque/config? version d'Ubuntu utilisée?


Le respect et l'humilité sont aussi libres de droits...abusons-en!

Hors ligne

#4 Le 05/06/2012, à 21:22

cimevague

Re : ventilateur trop bruillant

Bonjour, je suis à la recherche de Autoscan dans une but de connaître les ports ouverts sur ma machine. Je ne fais pas confiance aux sites qui peuvent le proposer. Quelqu'un peut il m'aider à le trouver. Je signale que sur le site : http://autoscan-network.com/. le téléchargement ne fonctionne pas. merci davance

Hors ligne

#5 Le 05/06/2012, à 21:34

Korak

Re : ventilateur trop bruillant

Bonjour,

Une discussion, un sujet.

Dans celle-ci, c'est le problème de ventilateur. D'ailleurs, est-ce réglé?