Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2010, à 16:32

n3o51

question image fond d'ecran dual screen

Bonjour , je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie.Je m'excuse par avance

Voila ma demande j'étais tomber sur une discussion sur ubuntu parlant je crois d'un soft qui permet d'ajuster des images wallpaper pour les deux écrans de taille différentes widescreen mais je n'arrive pas a remettre la main dessus quelqu'un aurait-il une idée cela m'aiderais beaucoup , car l'écran que je viens de me prendre pour le pc portable a une résolution de 1400 x 1050 (4:3) alors que le portable supporte une resolution de 1280 x 800 ( 16:10) . Merci


Welcome to the real world
________________________________

Hors ligne

#2 Le 23/03/2010, à 01:09

thinkerr

Re : question image fond d'ecran dual screen

Je suis intéressé pour les mêmes raison !


Linux Mint 7 (Ubuntu 9.04)
Asus G50V

Hors ligne

#3 Le 25/05/2010, à 19:38

ArzhurB

Re : question image fond d'ecran dual screen

Je remonte la discussion, ça m'intéresse aussi smile
Il existe aussi la solution de faire un wallpaper sur mesure en en collant deux avec gimp wink

Hors ligne

#4 Le 25/05/2010, à 22:59

david96

Re : question image fond d'ecran dual screen

Je ne sais pas si je suis dans le vrai, enfin bon j'espère avoir compris, voilà peute-être le logiciel que vous recherchez :
http://doc.ubuntu-fr.org/xrandr

possible en mode graphique avec grandr smile

Hors ligne

#5 Le 26/05/2010, à 01:07

ArzhurB

Re : question image fond d'ecran dual screen

Non, il xandr ne semble pas gérer les fonds d'écran (ou je cours relire la doc). En tout cas, ça semble très bien, je le met dans la liste des softs à tester smile

Hors ligne